Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Questions avant d'acheter un flipper ....

jmi-x a dit:
ensuite pour continuer a enfoncer le clou...je prefere deux flips a 1000€ qu un seul a 2000......(pour rester dans les prix actuels)
Afin de ne pas louper une connerie moi je préfère 2 de 25ans a une de 50..débil..blblblbl..

En tout cas, les gars d'min coin, vous savez que je suis à la recherche d'un flipper ... donc si vous en avez un a vendre ... n'hésitez pas à me faire signe ikoo ikoo ikoo !

flipper95 a dit:
Afin de ne pas louper une connerie moi je préfère 2 de 25ans a une de 50..débil..blblblbl..
Oui, mais attention tout de même !!! Il faut tout voir dans de tels achats !!! Il n'y a pas que l'acquisition : il faut voir l'entretien ! Pas sûr que deux de 25, à la longue, te reviennent pas beaucoup plus cher qu'une de 50 !!!

jc-59 a dit:
En tout cas, les gars d'min coin, vous savez que je suis à la recherche d'un flipper ... donc si vous en avez un a vendre ... n'hésitez pas à me faire signe ikoo ikoo ikoo !
regardes dans la liste des flippers de flip-expo.
il y en a quelques uns que je vais vendre. (ils ne sont pas tous dans la liste)
si tu veux passer les voire avant...pas de soucis

jmi-x a dit:
si lbc est bannit de ff c est pas a cause de moi et c est pas pour rien!
LBC est banni d'FF suite à l'abus de moqueries (les deux sujets "Les annonces les plus drôles" qui ont été fermés suite à des dérives puériles inutiles et nulles) d'annonces qui y figurent.
LBC n'a pas été banni pour le prix des objets en vente, cela n'est pas le rôle d'FF de jouer les justiciers masqués par rapport aux prix mis en ligne. Celui qui trouve que c’est trop cher il passe son chemin et c'est tout.

Couin a dit:
jmi-x a dit:
si lbc est bannit de ff c est pas a cause de moi et c est pas pour rien!
LBC est banni d'FF suite à l'abus de moqueries (les deux sujets "Les annonces les plus drôles" qui ont été fermés suite à des dérives puériles inutiles et nulles) d'annonces qui y figurent.
LBC n'a pas été banni pour le prix des objets en vente, cela n'est pas le rôle d'FF de jouer les justiciers masqués par rapport aux prix mis en ligne. Celui qui trouve que c’est trop cher il passe son chemin et c'est tout.
Ouais..... Ça n a pas toujours été dit comme ça

La raison est celle là, point. Que les gens interprètent d'une façon différente, est autre chose.
On va vraiment finir par mettre un terme à ces conneries autour du bon coin.

Walter_Sobchak a dit:
Il est vrai que si tu persistes dans l'idée d'acquérir un Theatre of Magic ou un Medieval Machin et bien tu peux continuer à chercher encore très longtemps, c'est pas près de baisser.

Un conseil si tu le permet: ne regardes pas l'arbre mais regardes plutôt la forêt . Va essayer des flips que tu ne connais même pas, il y a des tas de jeux qui valent largement ceux que tu convoites.vivi
Oui et non... j'ai une petite liste de flipp qui m'intéressent et surtout une liste que je ne veux même pas voir en peinture (pourtant des bien côtés comme le Medieval Madness). J'essaie dès que j'en vois un que je connais pas de tester (pour le grand malheur de madame), mais il n'en reste pas moins que sur ce genre d'investissement, je préfère être sûr que je m'amuserai avec, donc autant se tourner vers ceux que je connais bien non ?
Maintenant il est très dur aussi de pouvoir jouer sur des flip de plus de 10 ans. Et je dois avouer que les nouveautés, comme Pirates des Caraibes, Transformers, Avengers, ACDC, etc, ne me transcendent pas plus que ça.

Jmi-x a dit:
mais vu que toi et d autres ete prets a encore plus embraser les prix des flips et specialement du "saint dot sans qui la vie ne vaudrait pas la peine d etre vecue" en achetant a 3000 ou 5000, si il y a une technique de recherche je risque pas de la poster en publique! si c est pour voir le moindre meca depasser les 2000€ dans un an ou moins
C'est un problème de génération, je suis de la génération Dot des 90's, donc voilà pourquoi ceux là m'intéressent. J'ai pas trop trouvé mon bonheur dans les méca, tout comme dans les nouveautés des 2k. Un peu comme si t'es fan de Ferrari et qu'on te dit : "prends une Porsche c'est moins cher et c'est une voiture aussi !". Est ce que tu préfères 2 Porsche à 1 Ferrari ?

Après je suis un noob j'assume, je n'ai pas le temps de pouvoir écumer les salons, de m'intégrer complètement dans le milieu, les exploitants j'en fréquentais un de près à l'époque où j'avais pas de sous, depuis... bon donc je suis certainement le pigeon qui achètera certainement un MB à 4000€. Maintenant si c'est le prix qu'il vaut aussi, tant pis.

Maintenant, la seule petite chose que je te reprochais, c'était juste de venir dire que les flips que nous noob convoitont, sont trop chers et qu'il fallait connaître les astuces "mais que tu ne les donneras pas". Je ne trouve pas cela très constructif, autant ne rien dire et pis c'est tout.

Jmi-x a dit:
exeter n oublis une chose, si tu prends une annonce sur lbc, tu vas voir le flip tu prends pas le temps, l excitation d avoir ce flip etc etc t achetes au prix fort et quand tu rentres chez toi t as les boules pasque ça ne fonctionne pas bien, le plateau est mangé mais t avais pas vu.....

sur un salon le meme flip a 3000 si entretenu par un collectionneur, deja doit etre en etat de fonctionner, t as le temps de le voir de le regarder sous toutes les coutures, ya du monde qui s y interresse? le flip est peut etre bon...ya que toi qui discute avec le vendeur? c est une bouse et tout le monde le sait
Parole sage que voilà ! Je pense aussi qu'un salon et donc rencontrer des passionnés est le passage obligé avant de se jeter dans la mare... maintenant faut aussi pouvoir y assister... bordel ! qu'est ce que vous racontez à vos femmes pour pouvoir y aller ?? :lol:

Donc au final pour moi et les prix, comme dit plus haut, si un flip se vend à 5000€ c'est que c'est son prix. On pourra toujours gueuler sur la hausse des prix il n'en reste pas moins qu'il y a des acheteurs, donc... Et pis peut être qu'à ce tarif, ça incitera les marques disparus à ressortir de l'ombre ? Où alors à ceux qui restent de jouer la rareté pour justement vendre un jeu avec une marge de 300% !

salut ,

je veut pas remettre une couche , mais je vient avec mon voisin d'acheter un dot qui etait a 1500 euros sur lbc et

le vendeur l'avait acheter chez un exploitant a plus 2000 euros ( l'avoir vendus a +2000 c'etait de l'arnaque)

on la eu a 900 euros ,alors le prix de base ,vous voyer ce que je veux dire

sup.

Il t’a montré sa facture d’achat à plus de 2000 ?

STEVE a dit:
Pour ce qui est des pro, il ne faut pas oublier non plus qu'il y en a un très connu qui a pas mal participer au gonflement des prix du marché. A voir ses flips vendus à prix d'or ça a forcément donné des idées à certains, j'ai d'ailleur même vu des annonces de particulier, pour justifier le prix demandé, disant que leur flip était au moins aussi beau que celui en vente chez ce pro marrto
Ça c’est clair, surtout que je n’ai pas connu le mec avant (parait qu’il sortait de très belles machines), mais ce que j’en vois depuis plus d’un an c’est qu’il profite juste de son nom et de sa réputation pour tenter de profiter de la gentille dame qui n’y connait rien et qui veut faire plaisir à son mari. Un TZ plus beau que neuf mais décoloré, un bartop Pac-man made in china à 1100 euros alors qu’il coute 600 euros ailleurs, et le pire un T2 mis en vente 2600 euros avant les fêtes, “révisé et restauré dans les merveilleux ateliers du mec qui fourni les meilleurs flippers du monde”, avec au minimum sur ce qu’on pouvait voire sur les photos, l’apron dégueulasse, les slingshots cassés, le hunter ship non présent, la caisse en état très moyen et un mylar bullé, bref un flip récupéré et nettoyé à la va vite pour être vendu avant les fêtes en profitant de sa réputation et du souvenir qu’il suscite chez un mec qui n’y connait rien, on peut se dire que l’acheteur n’a qu’à être moins con, mais on peut aussi se dire que c’est limite de la malhonnêteté.
Fin de l'aparté.

Pierrot_n a dit:
STEVE a dit:
Pour ce qui est des pro, il ne faut pas oublier non plus qu'il y en a un très connu qui a pas mal participer au gonflement des prix du marché. A voir ses flips vendus à prix d'or ça a forcément donné des idées à certains, j'ai d'ailleur même vu des annonces de particulier, pour justifier le prix demandé, disant que leur flip était au moins aussi beau que celui en vente chez ce pro marrto
Ça c’est clair, surtout que je n’ai pas connu le mec avant (parait qu’il sortait de très belles machines), mais ce que j’en vois depuis plus d’un an c’est qu’il profite juste de son nom et de sa réputation pour tenter de profiter de la gentille dame qui n’y connait rien et qui veut faire plaisir à son mari. Un TZ plus beau que neuf mais décoloré, un bartop Pac-man made in china à 1100 euros alors qu’il coute 600 euros ailleurs, et le pire un T2 mis en vente 2600 euros avant les fêtes, “révisé et restauré dans les merveilleux ateliers du mec qui fourni les meilleurs flippers du monde”, avec au minimum sur ce qu’on pouvait voire sur les photos, l’apron dégueulasse, les slingshots cassés, le hunter ship non présent, la caisse en état très moyen et un mylar bullé, bref un flip récupéré et nettoyé à la va vite pour être vendu avant les fêtes en profitant de sa réputation et du souvenir qu’il suscite chez un mec qui n’y connait rien, on peut se dire que l’acheteur n’a qu’à être moins con, mais on peut aussi se dire que c’est limite de la malhonnêteté.
Fin de l'aparté.
ca sent du B....... loose non ????

... dans tous les cas les prix montent...

J'ai acheté mon Fish Tales il y a presque 1 an à 1100€ dans un état "correct"... je scrute tjrs plus ou moins les sites de ventes pour trouver des décors, et force est de constater que en 1 an, ça grimpe déjà pas mal...

Je vois passer des flipp dot qui je regardais se vendre autour des 900/1100€ l'année derniere à plus de 1300/1400€ en ce moment !!! (Lethal Weapon 3, Fish Tales, Dracula, ... et j'en passe !)

Et pourtant noël est passé...

Limite c'est mieux que l'immobilier non ? lol

ca c'est sur mon gars !!!!!!!!!!!

noeil

5000 euros pour un Monster Bash .....noeil, qui sait, dans 2 ou 3 ans ce sera peut etre une bonne affaire à ce tarif débil

Dès que t'en trouve un à 2000€ en très bon état préviens moi ;) ! Promis je te donne 100 balles de com !

Retour
Haut Bas