Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question toute simple

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Est ce qu'un membre a déjà testé le site de vente www.paja.fr et si oui que doit'on en penser..????

Bonjour,

Je passe des annonces de vente sur ce site, c'est très facile.

J'ai aussi une petite pub pour mon autoentreprise et le tout gratuit.

Ce site a été fait par un ancien membre de l'autre forum qui se déplace dans beaucoup de salons.

Je n'ai pas d'expérience d'achat par ce site.

A+

MERCI ...Pour ta réponse rapide...

Salut
J ai deja regarde sur ce site plusieur fois
Malheureusement il est moins fourni que des sites commes lbc
Une bonne idee au depart mais peut etre trop cible !!!

Bonjour Tom,

Moi je préfère que cela soit ciblé car lorsque je cherche "juke" sur lbc, j'en ai marre de trouver des Nissan. Ok ca a aussi 4 roulettes, cela peut aussi jouer de la musique mais à quoi sert le volant (à sélectionner les morceaux ?) et le moteur ( à charger les disques sur le plateau?).:lol::lol:

A+

g80panthera a dit:
Bonjour Tom,

Moi je préfère que cela soit ciblé car lorsque je cherche "juke" sur lbc, j'en ai marre de trouver des Nissan. Ok ca a aussi 4 roulettes, cela peut aussi jouer de la musique mais à quoi sert le volant (à sélectionner les morceaux ?) et le moteur ( à charger les disques sur le plateau?).:lol::lol:

A+
mdr

qu est ce que c est moche ces nissan!!

Le site Paja j'ai déjà trouvé des trucs, en plus le modo est très sympa.

Je lui avais acheté des décors pour mon The Machine en occas quand je l'ai acheté, il m'avais filé plein de trucs en plus (d'autres décors, des plots). En même temps j'avais à l'époque un problème de son intermittent, il m'avait prêté une carte son WPC pour que je fasse le test qu'il avait à la vente, envoyée avec les décors. Il me l'avait proposé de lui-même, comme ça ne venait pas de la carte je l'avais renvoyée. J'avais trouvé ça très colle de sa part alors qu'il ne me connaissait pas. J'ai eu l'occasion de le rencontrer depuis et ça a renforcé mon opinion première de sympathie.

Merci a tous pour vos réponses..Je m'aperçois avec bonheur que vous êtes d'une efficacité redoutable ..Je vais donc profiter de vos expériences ..Merci encore...ikoo

Il a fait un site pour des annonces sur l'automatique en fait

Tu veux acheter via les annonces ou en mettre en vente ?
J'ai pas saisi ton idée

Cela fait un moment que je l'ai mis en liens sur FF ;)

Oui il est souvent sur les salons, j'avais vu son stand à Roissy l'an passé

Bonjour En fait je ne voulais rien de particulier mais il se trouve que j'ai une machine sur ebay et que j'ai eu un message me disant que je devrais essayer paja .Comme je ne connaissais pas j'ai tout bonnement posé la question..Du fait de vos réponses je l'ai également mise sur ce site..Voili voilou c'est tout ..Encore merci pour vos réponses ...

Retour
Haut Bas