Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

question Time Machine

laurentd1969

Membres
Membre FF
bonsoir

et bien voila je peux avoir un time Machine pour le moment je ne suis pas allez le voir que par Photo il est en bonne etat mes oui mes ;)
il a pas marche depuis 3 ans donc il démarre musique etc... mes a première vu les conteurs ne s allume Pas et encore moins on peux pas enclenche une partie ces Grave Docteur ?
quoi verifier ? les piles ou quoi
Ps je vais le voir demain mes plus de 150 kms voila quoi !

merci pour votre aide avant de faire une con......e débil
 
Salut c'est un time machine de chez zaccaria ou data east ?
 
salut un DATA EAST a ba oui si garde des infos
:)
 
salut,une time machine c'est une montre ça ,non???? écoute si ça fai tic tac c'est tout good,bye jean
 
beau jeu, mais j'avoue que le gameplay ne me branche pas

pour les afficheurs - s'ils sont morts, cela va augmenter la facture
 
bonjour,je viens de le voir ,un flipper que je ne connaissais pas ,maintenant je vois a quoi il resemble ,il ne me reste plus qu'a en faire quelques partis , alors laurent je te dit a la semaine prochaine pour mes premieres partis et surtout battre ton hight score qui est de euh euh euh a propos j'ai rien vu sur les afficheurs ,le hight score est de combien ,tu peux me le confirmé ????? a+ jean MDRMDR

ps si quelqu'un connait un grossiste en fusible faire suivre sur courriel de laurent1969 nananere
 
Bon avis sur ce dernier

Refait il y a peu et j'aime bien

Le concept Xylos, lumières etc donne bien
Le thème musical qui change au rythme des années (des boules bloquées)
C'est sympa

Regarde un peu mon article sur la restauration du TM il y a peu
 
Retour
Haut Bas