Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question technique sur un Judge Dredd

A

amano jyaku

Non Membre
Salut tout le monde.

J'ai la possibilité de choper un Judge Dredd pour pas trop cher seulement, selon l'exploitant, le moteur de la grue serait mort. Vous savez si c'est facilement remplaçable ? J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un moteur mais aucune idée si c'est ça ou pas.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Oui le moteur se trouve, compter 65 euros. Maintenant c'est peut-être pas le moteur mais sa commande qui est HS... à voir...
 
Ok, merci de l'info.
Je vais aller le voir et me déciderai à ce moment là.
 
Si le prix est vraiment attractif il faut le prendre, il te le propose à combien? Bon, faut aimer, personnellement je le trouve pas terrible, mais il y a des affaires qui ne se refusent pas :)
 
Ah ben oui, si il est en bon état par ailleurs et que seule la grue ne marche pas, ne pas hésiter. Mais à ce prix il y a probablement d'autres problèmes... comme dir, à voir sur place, tu sais évaluer précisément l'état d'un flip, aller dans les menus de tests etc..?
 
Non du tout. J'ai essayé de trouver ça dans les articles du site mais j'ai pas su faire.
 
Moi aussi

Si t'en veux pas je le prends de suite
 
Hin tu as attendu aussi longtemps ooOOOoo ooOOOoo

Il est certainement vendu !!!!
 
Et bah non ^^ Il me le mets de coté, le temps qu'il liste ses pcb et autres. Pcq'il aura peut-être d'autres trucs qui m'intéresseront ;)
 
Retour
Haut Bas