Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

question sur une piéce de flipper data east

S

Syl

Non Membre
voila messieurs j'ai une pièce d'un Data East avec une bobine d'origine 090-5023-00 22-600 qui sert je présume a remettre la bille en jeu
en tout cas elle ne correspond pas du tout a une pièce de mon playboy

pourriez vous me dire si vous connaissez cette pièce et sur quel machine elle va je vous met une chtite photo

DSC01190-1.JPG



si quelqu'un est intéresse il me contacte

et merci a tous pour l'aide que vous donnez sup.

je vient de m'apercevoir que c'est surement pas la bonne section désolé
vous déplacez le sujet si ca gène encore désolé
 
Cela intéressera surement quelqu'un

C'est un lanceur automatique de bille Data East ou un lance bille peut passer aussi (tige de lance bille)

Perso je te conseillerais de le conserver
 
on peu installer ca sur un tortues ninja ???? car lors du multi billes, je dois vite les tirer manuellements sinon les 3 s'empiles et la c'est le drame.............
 
je ne sais pas si sur LE TN il y a un lanceur automatique
regarde le tient et compare avec la piéce ^^

bonne journée Gus
 
gus007 a dit:
on peu installer ca sur un tortues ninja ???? car lors du multi billes, je dois vite les tirer manuellements sinon les 3 s'empiles et la c'est le drame.............
Ouvre un nouveau post sur ce sujet ;)
 
salut
c est la version 2 du lanceur automatique du tommy .
il y a deux modeles
le 1 avec bobine verticale par rapport au plateau
ensuite une modif a été apportée a cause de probleme d ejections de bille
le 2 avec bobine horizontale par rapport au plateau .
cette pieces est prevue uniquement pour le tommy une adaptation est toujours possible mais attention a ne pas faire de conneries :lol:
 
Bonsoir je serais interresser par votre lanceur automatique car voilà je posséde le flipper TOMMY et je voudrais changer mon ensemble pour mon flip si vous l'avez encore en votre possession je suis preneur sinon vous le venderiez combien faites moi signe svp voici mon adresse mail [Modo : Contacter par MP] bonne soirée à vous cdlt.
 
Qui connait se fameux Syl ? Est il tjrs sur le site ou pas car voila je serais intérresser par la cette pièce qu'il à mis en photo lol si vous le connaissez faites moi signe en attendant bon flip à vous tous.
 
c'est moi le fameux syl lol
désoler depuis qqs temps je ne passe pas souvent changement de boulot oblige
mais je suis pas mort ^^
 
Retour
Haut Bas