Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

question sur les stickers

T

tiltman

Non Membre
bonjour,

mon spring break a les stickers des bumpers bien pales et les cibles semblent effaces par endroits;
n'y connaissant rien , j'ai pris contact avec une societe de publicite qui pourrait mes faire des autocollants d'apres les images JPG
MERCi COUIN pour les stickers mis en ligne !! SUPER!!

72 euros pour 9 cibles , 3 bumpers, 1 start ball

qu'en pensez vous ?
puis je me debrouiller avec une bonne imprimante couleur et du papier autocollant ?

a+
 
Ouh lààààà c'est hors de prix!!! Oui bien sûr tu peux le faire avec du papier autocollant, blanc ou transparent selon le besoin. C'est un peu de boulot , mais à ce prix ça vaut le coup! Seul pb sur le transparent c'est un peu pâle les couleurs, l'idéal est de passer 2 fois la feuille une fois la 1ère "couche" séchée. Une fois fini et posé tu mets un bout de mylar dessus pour les cibles, mais ça il aurait fallu le faire de toute façon avec les autres aussi.
 
Bjr,je souhaiterai repeindre les côtés de mon flipper gottlieb wild life 1973 avec les motifs d'origines comment dois-je faire?
 
Bonjour,

Il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet pour ça, ça n'a pas de rapport avec les stickers.
Sinon pour ce genre de flips avec des décors simples en 3 couleurs, il n'y a guère qu'une solution: tout poncer/retoucher/poncer et repeindre en blanc, puis se faire soi-même des pochoirs pour refaire les formes des 2 autres couleurs. Le tout au pistolet pour que ce soit propre.
 
Les cibles, je les avais faites sur du transparent adhésif style Avery là, avec une jet d'encre HP DeskJet 990 Cxi, en qualité maxi et une après midi de séchage. Ensuite, couverture avec du mylar fourni par RP et découpage pour faire les stickers.
Pour le launch ball, je l'avais fais à l'imprimante laser couleur du boulot.
Le seul truc chiant c'est de coller les stickers de bumper sans faire de bosse (car on colle du papier plat sur une surface bombée), j'avais obtenu un bon résultat en commençant par le milieu et en appuyant en spirale.
M'enfin 72 e je trouve ça over carotte :p
 
CHER

Fait les toi même ;)

Cela sera super bien déjà

Effectivement les stickers de cibles du Spring Break sur la verison I d'FF j'avais conseillé impression laser sur transparent adhésif
On avait justement discuté sur la différence aussi de stockers existant sur les cibles tombantes ;)
 
Retour
Haut Bas