Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Question sur le Red Devil

softail

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai acheté du Red Devil sur RP.
Ok, ça décrasse, mais peut on s'en servir sans risque pour nettoyer un plateau NON Diamond Plate ?

Car j'ai aussi du Novus, et je ne sais pas quoi utiliser en premier...

Merci
 
Tu peux bien sûr
Raison de plus avec un plateau vernis

Sinon évite le Novus, quoi que l'on en dise (et que tout les sites disent )
Tu vas abîmer le plateau avec, et poser uen cire dite Turtle Wax sur tout le plateau, et pire, un anti mousse ....Réservé pour les bateaux cela je continue à le dire et redire à bannir ce produit ....
 
Looooollll ou un Riverboat Grambler :p Tchoooo tchoooooo
 
MDR MDR vous êtes C.... arfff

Ah là là des qu'il y a de la connerie à dire c'est Warrior Theme :p MDR
 
Rohhh, mdr, 8 semaines sans vous lire (plus d’ADSL, GRRRRR !!) mais je vois que vous n’avez pas perdu la main, ça déconne toujours bien sup.
 
Cela peut toujours venir :D
 
alors, j'ai essayé le Red Devil et je suis assez déçu...

Sur le Mylar, ça marche bien, mais ailleurs, il reste des traces.
pire, ça m'a fait des dégats....vous voyez ta trace blanche sur la pgoto ? et bien ,c'est la peinture qui est partie avec le Red Devil...
upload_2019-1-21_11-55-43.jpeg
 
Le Red Devil c'est assez puissant, toujours faire un assez dans un coin non visible avant, et diluer si nécessaire

J'ai pas encore trouvé mieux contre la nicotine et la crasse, honnêtement j'ai jamais réussi à enlever de la peinture de plateau avec
 
pire, ça m'a fait des dégats....vous voyez ta trace blanche sur la pgoto ? et bien ,c'est la peinture qui est partie avec le Red Devil...

Clair toujours essayer avant

Par contre ta peinture là, à mon humble avis il y avait eu une retouche, car on voit de la profondeur ici
 
C'est certain sinon le Red Devil ne l'aurait pas miammé :p
 
D'après les dire de mes clients mon nouveau Rp Cleaner est plus puissant encore (il est rose aussi MDR)

Je reviens avec cela j'ai omis de dire pour les nouveaux flacons de 0.5 L et non les 0.25 L actuellement encore ancienne version (j'ai du stock en fait :p )
 
Je vais tester ce RP Cleaner d'ici peu ;)
 
MDRMDR MDRMDR tu t'es fatigué à la chercher celle là PTDR
 
Retour
Haut Bas