Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

question special force bally

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ber
  • Date de début Date de début
B

ber

Non Membre
BONJOUR

petite question : a la suite du changement de la bobine du flippe droit je m’aperçois qu'il reste coller occasionnellement ?? sur les lamelles de contact bobine ou peut-on trouver le petit téton qui fait contact ?

j'ai egalement des ampoules (non grillé ) qui ne fonctionnent pas

par avance si réponse il y a, je vous remercie d'avance.

Bsr,je possède la meme machine,meme pb sur le flip droit:remède:remplacer la butée! dispo sur RP
pour tes lampes,apporte un peu de précision:lesquelles ne fonctionnent pas?
certaines fonctionnent en série et si l'une d'elles HS les autres ne peuvent fonctionner!
content de savoir qu'une personne possède ce jeu!
je croyais etre le seul!
^pour ma part:j'adore ce eau un peu viellot mais bcp de plaisir!
un petit coucou coté score:3687884 !
bon flip!

pour ma part (c'est mon premier ) flip et j'en suis tres tres content !! pour la bobine c'est résolu ....

pour les lampes (exemple ) les deux blanches HOSTAGE la 1 ok la 2 ne fonctionne pas j'ai regarder de plus prés sur les plots il y a une petite résistance qui prend sur la masse a priori cela poserait probleme et sur 3 ou 4 autres

PS: lolo moi egalement je suis dans les 3 millions ??? mais question ?? as tu mis en 3 ou 5 billes ??

Tu parles de quelles lampes ?
Les petites d'insert ou les grosses Flash ?

bsr! en 3 billes.
pour les lampes,si 1 fonctionne alors pas les flashs!
j'ai eu aussi pb de lampes:un thyristor hs! et il pourrissait le jeu car meme certains contacts de cibles passaient par lui!tu visais et pas comptabilisé!
tiens-nous au jus
bonne soirée!

Bsr,ou en est-tu coté lampes?
encore une fois:précise les lampes qui ne fonctionnent pas!
plus facile à nous tous pour te venir en aide.

Retour
Haut Bas