Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pierrot_n a dit:J'ai essayé le retrait de mylar sur mon vieux plateau Bride of Pinbot méthode blog alaindeloin16, donc plateau non DP donc à priori même "solidité" au niveau inserts que le BK2000.
Résultat : 1/2 bombe de 400 ml et 4 minutes (montre en main) plus tard mylar retiré sans rien abîmer au niveau inserts, en laissant moins de colle qu'en chauffant. Bon j’ai vraiment fait hyper vite sans prendre de précaution histoire de voire si en "forçant" un peu j’arrachais un truc, et bien rien, nickel, ça vient tout seul. Sur le BK2000 je serais qua plus soigneux. En plus ça ne déforme pas le mylar donc il est récupérable pour faire un gabarit de découpe pour qui veut en remettre un.
Je crie pas victoire pour la suite mais ça semble quand même super efficace la.
+1Walter_Sobchak a dit:Pierrot_n a dit:J'ai essayé le retrait de mylar sur mon vieux plateau Bride of Pinbot méthode blog alaindeloin16, donc plateau non DP donc à priori même "solidité" au niveau inserts que le BK2000.
Résultat : 1/2 bombe de 400 ml et 4 minutes (montre en main) plus tard mylar retiré sans rien abîmer au niveau inserts, en laissant moins de colle qu'en chauffant. Bon j’ai vraiment fait hyper vite sans prendre de précaution histoire de voire si en "forçant" un peu j’arrachais un truc, et bien rien, nickel, ça vient tout seul. Sur le BK2000 je serais qua plus soigneux. En plus ça ne déforme pas le mylar donc il est récupérable pour faire un gabarit de découpe pour qui veut en remettre un.
Je crie pas victoire pour la suite mais ça semble quand même super efficace la.Merci beaucoup pour ce retour Pierrot , je pense essayer cela dans les semaines à venir sur mon Firepower , le BK2000 devrait y passer plus tard
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.