Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Question pour un champion, c'est chaud, c'est HEAT !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
N’empêche que, sacré série
Ce que j'aime c'est la finesse de Mickael Man, qui au passage à fait le dernier long métrage Miami Vice, dommage avec d'autres acteurs, mais les détails de chaque moments sont bien là
Une qualité de film que l'on ne trouve guère ailleurs

Bon ce genre de devinette sur du Breaking bad, dexter, walking dead, game of throne, z nation Ok
Mais la Oulala si ça c'est du facile sur un truc qu'on a mater y a 20-25 ans j'ose pas imaginer la prochaine colle en version difficile ^^

Ah si tu veux en Dexter ..... Mais bon rien a gagner
Que se passe t il dans la chapelle (ps je les ais tous vu il y a peu)

Et en Breaking bad : A quel moment il arrive à 98 ou 99 % ?

Le reste connait pas !

Aprés j'ai un vague souvenir d'un autre épisode dans une chapelle avec du jeff buckley en fond sonore mais y a que ça qui me reste

Mdr c'est le genre de détail qu'on risquait pas trouver... moi je retiens surtout des ces années à belles séries les belles voitures ,grosses explosions et aussi la manière de filmer les jolies filles... quand on compare avec aujourd'hui ...
Au moins on aura appris quelque chose.

Bravo Dexter et BBad :p
Bon il y avait deux fois 98 % une fois dans la laverie et une fois chez les Mexicains là :p où ils étaient pas fiers :p

Retour
Haut Bas