Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Question pour un champion, c'est chaud, c'est HEAT !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
The Heat is ON .....

Ceux qui l'ont comprennent de suite

FF_Heat_Is_On.jpg

Bon avec la photo c'est clair

Mais d'où viennent les polices de caractères et la couleur ?

A vos séries TV
J'en épluche une, il me reste des épisodes a voir ....
Mais dans quel épisode voyons nous les polices de caractères
Un indice un seul une chanteuse !

J'offre 15 % sur Rp pour celui qui trouve !

Délais de découverte 24 H a partir de la date du message

Bonne chance à tous !

bien sûr je donnerai la réponse ;) je viens de la voir du coup j'ai fait cette discussion

Bon je dirais rien trop facile je sais quel série tu te fais ces temps ci : c'est celle ou tu en étais a l'épisode 48 il y a 3 semaines iSiffle

Miami vice (2 flics à Miami)
L'épisode aucune idée

Bon comme je vais quand meme pas me les taper je mettrais bien un billet comme ça sur Arielle dombasle / saison 2 alias Callie Basset ;

this one :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

La 1ere minute vaut le coup :) matage de la dombasle en mode chacal de chez chacal

Bon faut savoir que le réalisateur était différent je sais pas si c'est a chaque épisode mais souvent souvent ;
C'est sa faute parce que ils sont quand meilleur comédiens que ça :) le brief ça devait vraiment être, bavez comme des chiens affamés :)

Ah oui cet épisode là est pas mal du tout :p
Des fois torrides certains
Hélas non perdu
Bon vous allez pas me les sortir tous un à un
Il me faut un épisode et aussi le moment durée en minutes et secondes :p
Je ne vous aide pas plus sinon ce serait facile

Bon je dirais rien trop facile je sais quel série tu te fais ces temps ci : c'est celle ou tu en étais a l'épisode 48 il y a 3 semaines iSiffle

J'avais dit que je matais cela :p
Je dis trop de choses au téléphone ou par mail :) je ferai bien de me taire des fois :D

rien à voir avec ta question, simplement pour la petite histoire, l'an passé John Trudeau m'avait signé une montagne de flyers des jeux qu'il avait 'designé' et en même temps raconté quelques dessous
le gars sur le flyer faisait partie du marketing et aimait bien se faire photographier sur les flyers, on le retrouve de mémoire aussi sur le Springbreak - en même temps Premier économisait du fric

sinon, désolé, suis pas télé du tout

Vous avez tout faux, ce flip a été fait à partir de la pub pour le beurre charente poitou !

La réponse sous peu ;) pas facile mais pourtant si évident !

"Mais d'où viennent les polices de caractères et la couleur ?"
Comprend pas la question, dans tous les épisodes ont les voient au début.

Bah oui c'est plus facile de trouver un code de réduction pour d'autres sites que de répondre pour attraper les 15% RP ... pfff je m'attendais à mieux en changeant de président !!! raousss

J'ai même utilisé " l'appel à un ami " et un qui connaît bien la tv de cette génération, mais nada.... alors si lui ne voit pas on à droit au jo_ker ???

MDRMDR JPF (Jean Pierre FauxCul :p )

Bien alors la réponse est :

Chanteuse : Caitlin la femme de Crokett (qui sera tuée dans cet épisode, numéro 89)

Pour les polices de caractères et couleur, voici les extraits

Episode89temp8min22s.jpg MiamiVice_Episode89.jpg Episode89temp6min40s.jpg Episode89temp24min50s.jpg

Retour
Haut Bas