Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Question flipper Lethal Weapon 3

Jojo69

Membres
Membre FF
Bonjour
Je viens d acheter un premier flipper Lethal Weapon 3,je suis vraiment novice et j ai plusieurs questions,
Est il possible de régler le son?
J ai l afficheur qui est tout noir pendant certaines phase de jeu est ce que celtest normal ?
Et dernier point les lampes super spin ne s allume jamais
Merci
 
Bonjour, connait pas le jeux (à part vu en vidéo) mais comme sur tout Data-East et SEGA pour le son lorsque tu ouvre la porte du monnayeur il y a sur la droite (au niveau de l'interrupteur pour allumer le flipper) un boitier gris avec une longue tige, ces celle pour régler le son en la tournant.
Pour l'afficheur, FLIPPER ETEINDS, tu déconnectes les connecteurs qui sont derrière de celui-ci et sur la carte électronique et tu les remets (souvent faux contact ), ce sera déjà une première piste et voir si ton problème persiste.
Pour les lampes super spin ???
 
Bonjour, connait pas le jeux (à part vu en vidéo) mais comme sur tout Data-East et SEGA pour le son lorsque tu ouvre la porte du monnayeur il y a sur la droite (au niveau de l'interrupteur pour allumer le flipper) un boitier gris avec une longue tige, ces celle pour régler le son en la tournant.
Pour l'afficheur, FLIPPER ETEINDS, tu déconnectes les connecteurs qui sont derrière de celui-ci et sur la carte électronique et tu les remets (souvent faux contact ), ce sera déjà une première piste et voir si ton problème persiste.
Pour les lampes super spin ???
Merci pour la réponse,je vais essayer
 
Est il possible de régler le son?

OUI
Bouton de volume à droite en ayant ouvert la porte de monnayeur
C'est souvent une simple tige rotative, soit en métal, soit en plastique (noir)
 
J ai l afficheur qui est tout noir pendant certaines phase de jeu est ce que celtest normal ?

Non
Il faudra me dire avec précision la version ta mémoire CPU, et la version de (s) mémoire (s) Rom0 ou Rom 0 et Rom1 sur la carte afficheur
 
Non
Il faudra me dire avec précision la version ta mémoire CPU, et la version de (s) mémoire (s) Rom0 ou Rom 0 et Rom1 sur la carte afficheur
Ok merci, mais je suis un vrai novice,ou est ce que je prend les informations ?
J ai pris un photo de la carte vers l afficheur

IMG_20200810_195314.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Directement ce qui est écrit sur les étiquettes papier en fait

Idem il faudra ce qui est écrit sur la mémoire de la cpu en C5
 
Retour
Haut Bas