Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Dot défaillant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Znox
  • Date de début Date de début

Znox

Nico
Membre FF
Bonsoir à tout le monde,

Je vien d'acheter un dot défectueux, qui n'est pas pompé,

Seulement quelque ligne manquante, et sur un T2 reste noir pendant le vidéo mode...

Bon il m'a couter seulement 16,50€ en enchère sur lbay.

Je voulais savoir si en le branchant sur mon T2, s' il y avait un risque pour mon flipper?

Mon but est d'envoyer celui ci en réparation chez notre ami "David"(car sur le mien rarement une barre sans pixel apparait),

mais avant je voudrai VOIR ce qu'il a réellement...

Pensez vous que je risque de cramer quelque chose en le branchant, ou aucun risque????

J'attend vos réponse et bonne soirée

rien ne t empêche d essayer ? d ailleurs il faut que tu essaye car comment peux tu savoir ce qu il déconne avant de l envoyer en réparation ?

Je ne veut juste pas faire prendre de risque a mon flip...

Après si il n'y a aucun risque, oui je le branche, mais je veux être sur... :lol:

si tu te goure pas dans le branchement " d ailleurs impossible " tu ne risque rien vivi

Ok, je testerai ca, excuse moi d'avoir insisté, mais avec mon ancien force 2,

j'avais racheté une driver(car la mienne en panne), et du coup en la branchant PAF transistor de commande de bobine hs, celui qui se trouve a coté d'un éjecteur de bille, dont je préférais être sur...

Histoire de ne pas cramer la carte qui gère le DOT...

Montre voir un peu ce dot ;)

Je vien de le recevoir, voici les photo :

image-309.jpg

image-311.jpg

image-312.jpg

image-313.jpg

Vous me confirmez bien, que je peux le brancher sans risque de dommage sur mon Flipper?

Là on ne peut pas répondre
On ne sait rien concernant l'afficheur lui même !

En mode teste ca donne ca

image-322.jpg
image-321.jpg
image-320.jpg
image-319.jpg
image-318.jpg
image-317.jpg

C'est réparable a ton avis David?

En plus le dot siffle mais beaucoup...

je viens de relire ta première phrase , " dot non pompé " abu1 ton vendeur c est legerement foutu de toi visiblement vivi
m enfin vu le prix il n y a pas grosse perte néné

J'ai payé avec paypal et ca sur ebay donc ma manip va être simple, car description inexacte.

Mais dégazé ca donne se verrai sur les trois première image non?

Alors je vais refaire les trois premières sans flash et bien droite,

car justement en vrai il n'y a pas de pixel allumé entre les carré,

Les trois première photo donne exactement le même résultat, qu'avec mon doc actuel qui lui ne l'ai pas...

La il a l'air d'être dégazé?

image-323.jpg

Si oui expliquez moi que je comprenne...

Salut ne cherche pas ton DOT est dégazé à chaud au bout de 10 minute il marche mieux.

J'ai un vieux dot qui traîne j l'utilise pour des test il a les mêmes symptôme, mais il fonctionne très bien sur le Monopoly car l'alimentation des flipper Stern est plus élevé.

ce qui compte c est tes 3 dernière photos et la crois moi c est dégazé ...... , il y a trois niveau de puissance sur un dot , tes premières photos sont sur la maxi ce qui fait que tu a l image complète , les trois dernières sur le mode mini et on voit bien qu il en manque du gaz vivi .

Et rajouter des condensateurs comme le dot que j'utilise actuellement ne règlerai pas le prob?

Sinon ca veut dire poubelle?

je ne pense pas que les condos changes quoique ce soit nénéné , la seule solution de boosté un dot c est d augmenter le voltage sur la carte display vivi , passer de 69v env a 80 v par exemple ou plus selon le degrés de pompage , ça existe le gaz et permet une légère survie marrto

Retour
Haut Bas