Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question de pur novice.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse.
Je suis l'heureux possesseur dans street fighter 2 depuis environ un mois et j'en suis très content. Il est 100 % fonctionnel mais j'ai 2 décors cassés, j'en ai trouvé un sur le bon coin.
Je me posais la question (on ne se me moque pas) : Comment fait on pour enlever la vitre, la barre en inox devant et soulever le plateau ? Peut être il y a t il un sujet sur ces choses rudimentaires mais je n'ai pas trouvé. Désolé je suis nul.. mais j'ai déjà chopé le virus, je vends ma moto pour acheter un deuxième flip voire un troisième ou une borne d'arcade.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour ! La réponse ici :
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/103-ouvrir-un-flipper-vitre-fronton
S'il te plait, pas de scie sauteuse comme l'avait fait l'ancien propriétaire de mon Vulcan... :lol:

Merci beaucoup pour vos infos, j'ai essayé de mettre des photos mais pas moyen de descendre en dessous de 400 ko.

AH oui pas de scie sauteuse MDRMDR abu1

Pour tes photos

800 * 600 pixels, Jpg, compression 90 % cela passe toujours en dessous de 150 Ko

:lol: Bon, je la reraconte pour les nouveaux car elle m'a fait trop rire... abu1

LUI : je n'y joue plus de toutes façons car les joints sont cassés et y a un boing qui fait plus boing, mais il marche quand même...

MOI : Ah oui en effet... C'est dommage, c'est un bon jeu... Les "joints", c'est normal, ça s'use, ça sèche avec le temps, mais ça se remplace...

LUI : Ah bon ?

MOI : Le "boing" qui déconne, ce n'est pas une panne grave, la glace est belle, c'est important, je le prends.

LUI : Et les joints ? Comment qu'on fait pour les changer ?

MOI : Bah on enlève la vitre du plateau !!!

LUI : J'me disais bien que ça devait pouvoir se démonter...

MOI : (Tel un véritable professionnel, hihi, je débloque la manchette et retire la vitre)

LUI : (très impressionné) Ah oui...

MOI : On va même lever le plateau pour regarder le "boing"...

LUI : Je savais pas que c'était possible alors je suis passé par derrière...

MOI : Quoi ???

LUI : Bah oui, par la porte, mon bras était pas assez long pour atteindre le boing alors je l'ai choppé par derrière !

MOI : (un peu inquiet) On peut tirer le flip et regarder par derrière ?

LUI : Oui bien sûr !

MOI : Aaaaaaarrrrggggghhh ! gné

S5003819-1.JPG

LUI : Un coup de scie sauteuse et j'ai pu couper les fils du "boing" qui marchait plus...

MOI : Bon c'est OK, je le prends... okidoki mdr mdr mdr

terrible ton histoire!! mdr

ca

c'est une aeration maximum sup.

:lol: :lol: :lol:

Ah bin il craint les courants d'air LA

Faut lui mettre une laine

Mais depuis Magnet à refait cela avec succès.

Retour
Haut Bas