Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question de novice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zamp32
  • Date de début Date de début
Z

zamp32

Non Membre
Bonjour,

J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé à quoi sert ce bras, avec le plastique jaune.
Je vois pas, si il tiens le plateau en position intermédiaire ou le faire reposer ?

levier-1.jpg

Bon vous moquez pas de moi j'ai un peu honte de pas trouver noeil.

De plus sur le plateau haut du Popeye les 2 flips non pas trop de pèche. Je n'ai pas de jeu dans les billettes et les caoutchoucs sont neuf, cela est pour vous normal?

Derniere question. J'ai un monnayeur type C220,sur l'etiquette j'ai 05 euro; 1 euro; 2 euros.
1 et 2 euro cela donne 3 et 7 parties, par contre la pièce de 0,5 euro n'ai pas accepté savez vous si il y a un réglage à faire.

Merci à vous les flippès.

Pour le bras, tu as une encoche ronde, à droite du plateau, pour que le plateau tienne en position intermédiaire

Pipiou

Salut,

Pour tes flips du haut qui n'ont pas trop la pêche, donnes leur à manger une boite d'épinard... néné

Sans rire, essaye déjà de démonter et nettoyer plongeurs + fourreaux.
Est-ce que tu as aussi un léger jeu quand tu essayes de soulever tes batteurs ? Il te faut un jeu d'environ 1mm. Si pas de jeu, ça coince.

Tu as bien les bonnes bobines aussi ?

Bon courage.

Kontent

Tenir le plateau tout simplement ;)

Pour les batteurs, plongeur + biellette et cela retrouvera la patate !

Merci a vous de vos responses.
De retour samedi chez moi je regarde ce qui me faut en plongeur et billette et commande cela.

A++

Retour
Haut Bas