Bonjour,
Deux questions liées au gameplay du Diner:
Je suis en mode 'Free Play' :
- Quand on dépasse le seuil de replay (réglé à 2600000) sur la 3ème bille, il n'y a pas d'autres billes après. Le replay en question ne fonctionne pas en mode free Play ?
-A la fin de partie il y a une sorte de loterie: Quand les chiffres correspondent, o entend le 'Clack'. mais il n'y a pas de points en plus: est-ce dû aussi au 'free play' . J'ai cherché dans le manuel sur les paramètres mais je ne trouve pas s'il y a un setting particulier pour cette loterie.
Merci pour le partage de votre expérience.
Deux questions liées au gameplay du Diner:
Je suis en mode 'Free Play' :
- Quand on dépasse le seuil de replay (réglé à 2600000) sur la 3ème bille, il n'y a pas d'autres billes après. Le replay en question ne fonctionne pas en mode free Play ?
-A la fin de partie il y a une sorte de loterie: Quand les chiffres correspondent, o entend le 'Clack'. mais il n'y a pas de points en plus: est-ce dû aussi au 'free play' . J'ai cherché dans le manuel sur les paramètres mais je ne trouve pas s'il y a un setting particulier pour cette loterie.
Merci pour le partage de votre expérience.
