Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question aux connaisseurs du Bad Girls

moussdur

Membres
Membre FF
DSCF1191-Copier-.JPG
DSCF1186-Copier-.JPG
Bonjour,
j'ai une petite question aux connaisseurs, est il normal quand on met 2 joueurs , le premier a par exemple les boules blanches allumées correspondants au 9.10.11.12.13.14.15 +la boule 8 , et le deuxieme joueur a les boules de couleurs allumées corespondants au 1.2.3.4 .5.6.7 +la boule 8 pour commencer la partie (voir photo).

Il se passe la méme chose , quand on joue à 1 joueur (sur 10 parties , 8 de couleur, et le reste en blanche)
merci
 
ikoo

C'est aléatoire , enfin quand j'y joue c'est toujours au pif. Des fois les blanches , des fois celles de couleurs. Si j'ai une Westmalle dans le pif, là je ne vois plus les couleurs :lol:
 
Je sais même plus mais je crois pas que cela était aléatoire
Ordre défini
Il faudrait que j'y rejoue

BDM je l'ai en bas, pas encore remis sur pied lui
J'aime bien cette caisse miroir, c'est pas mal du tout....
 
David a dit:
Je sais même plus mais je crois pas que cela était aléatoire
Ordre défini
Il faudrait que j'y rejoue

BDM je l'ai en bas, pas encore remis sur pied lui
J'aime bien cette caisse miroir, c'est pas mal du tout....
Remontes-le , j'arrive ,on va faire une partie !
Terrible ce flip !

Ba-ba-ba babe :lol:
 
Ok
cela est un peu bizarre de ne pas commencer la partie avec les memes boules , mais ce n'est pas bien genant
 
salut,

si je mae souviens bien ,si tu commence une partie tu as automatiquement les boules de couleurs

le deuxieme auras les boules blanches

je peut vous le confirmer ,il suffit que j'aille faire une partie


a+ :lol:
 
jack22 a dit:
salut,

si je mae souviens bien ,si tu commence une partie tu as automatiquement les boules de couleurs

le deuxieme auras les boules blanches

je peut vous le confirmer ,il suffit que j'aille faire une partie


a+ :lol:
Ca sent le squattage chez le voisin ! mdr

C'est quand même bien car du coup tu peux jouer à d'autres jeux qui ne prennent pas de place chez toi ! En tout cas ça m'a fait plaisir de voir vos jeux et vos "ateliers" ;) J'espère pouvoir venir à Pouilly en Septembre.
 
Retour
Haut Bas