Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

question au sujet des cartes

C

Cyber-greg

Non Membre
bonjour!

combient de type de carte y à t il dans un flip dot et à quoi servent elle?

sont elle interchangable entre différent flipper? ou c'est vraiment spécifique à un seul?
 
Quel génération de jeu, quelle marque de flipper ?
 
Mon rêve absolu... La carte universelle... arfff Faut pas rêver je crois... nénéné Comme le moteur unique pour toutes les voitures... On s'en rapproche mais ma Fiat Doblo, bien qu'Italienne, n'a pas le bruit ni les performances d'une Ferrari... :lol:
 
Non pas possible

Chaque flipper à son propre processeur et ses connectiques
 
Magniez Christophe a dit:
Mon rêve absolu... La carte universelle... arfff Faut pas rêver je crois....:
stern y ait presque avec ces derniers flips.....
il me semble qu'il y ait qu'une seule carte....
tu as une panne sur la carte,tu es dans la merde si tu es obligé d'enlever la carte,le flip est inutilisable.....
 
jb a dit:
Magniez Christophe a dit:
Mon rêve absolu... La carte universelle... arfff Faut pas rêver je crois....:
stern y ait presque avec ces derniers flips.....
il me semble qu'il y ait qu'une seule carte....
tu as une panne sur la carte,tu es dans la merde si tu es obligé d'enlever la carte,le flip est inutilisable.....
une seule carte ou plusieurs du moment que t en retire une le flip est inutilisable a part peut etre si t enleve la carte son ou dot mais bon quel interet ?
 
sans carte son,tu peux jouer facilement quand.....
imagine en exploitation,le son tombe en rade,tu es obligé de rapatrier ta carte son en atelier,et bien ton flip est a l'arret alors qu'il peut tourner sans le son surtout dans les bars ou generalement le son du flip est bien bas.
 
dans l'auto, beaucoup de pièce sont commune, même sur des marque différente, je fait allusion par exemple à mon data east tales from the crypt, car il n'a pas de carte son, et je cherche une solution pour lui en équiper
 
Ah oki

PAs de carte sons

Dans ce cas il faut la référence 520 - XXXX -XX et son extension

Il faille la respecter chez Data East

Sinon autres marques de flippers non compatibles
 
Retour
Haut Bas