Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question ampoules......

softail

Membres
Membre FF
Bjr,

Je m'apreçois que sur le site RP, on ne trouve que des ampoules incandescentes colorées, et pas de LEDs (si j'ai bien vu...)

Est-ce un chois délibéré de David ? Est-il peu partisan des LEDs ?

Et vous, voue ne pensez quoi ?

Bonsoir,
Moi aussi j'aime les led ... Mais les puristes n'aime pas ça ! , enfin je crois, sûrement parce c'est pas d'origine, ce que je comprend et je respect. Mais pour ma part je pense qu'il fau vivre avec son temps ! (Je dis ça alors que j'achète des Flip qui ont plus de vingt ans ! Alors qu'une bonne PlayStation 4) lol
Non mais plus sérieusement et plus franchement ça redonne un cou de modernité au plateau et donc au jeu ... Et personne j'aime bien voilà tout.
Mais les goût et les couleurs ça ne se discute pas ! C'est très subjectif . Alors fait toi ton propre avis .

Steph

par expérience, j'ai quand même préféré certains de mes flippers en ampoules classiques

Bonjour,

Perso, mettre des leds dans un vieux flip c'est comme installer des xénons sur une 2cv. Alors oui, certains aimeront...
On peut aussi remplacer la backglass par un écran led et la diffusion d'une vidéo (par exemple le film en rapport avec le thème du flip, ou encore le concert d'AC/DC pour le flip concerné...)
Je pense que garder le maximum d'original dans la mesure du possible est plus logique lorsqu'on parle de collection. On peut effectivement améliorer la fiabilité d'une carte avec d'autres composants, améliorer le vernis ou la peinture ou encore la qualité d'un mylar, tant que ça ne change pas l'esthétique...

Les leds changent l'aspect visuel...

Voilà, c'était mon point de vue de vieux con, mais si ça peut aider...

Salut.

J'ai pu, dans divers salon jouer sur des machines équipées de leds, et j'ai du arrêter (ma femme aussi) très rapidement, les leds nous explosant les yeux... Dernier en date, ce fut un "elvis" à Festiflip. Pour moi, quasi injouable, car aveuglé.

Laurent.

Salut,
Moi je suis pour les leds sous les inserts, je trouve que ça rend vraiment mieux que les ampoules classiques, mais c'est juste mon avis !

Hello,

Tous mes flips sont "Full Leds" !!!

http://youtu.be/UhdSAo62fQo

Dom

J'y avais posé la question par telephone je crois qu'il est pas fan à 100% et de plus apparement il y a plusieurs, qualité dans ce domaine, enfin il repondra je pense,
moi je trouve que c'est pas mal surtout dans la backglass ca evite qu'elle chauffe trop et se deteriore... et sous les inserts,

Oui il y a de tout et rien ....

Tant que j'ai pas un bon produit, je n'en vendrai pas

Et puis vu le prix deux raisons :

On en trouve sur alibaba à faible cout ...Pas la peine que j'en prenne c'est pas viable (marge trop faible et il faut payer les taxes (ah oui moins d’impôts .... :lol: le pacte compétitivité de la supra arnaque taxe) )..
Puis cela marche pas sur tous les jeux !!!

Et vu le prix de l'ampoule ...

Mais bon je vais pas tout le temps raconter les mêmes histoires ... on en a déjà parlé X fois ....

Retour
Haut Bas