Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question question achat jukebox seeburg

eryan

Membres
Membre FF
bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le site
je cherche un jukebox pour ma femme dont c'est le rêve
on m'a proposé un jukebox seeburg modèle da Vinci qui se rapproche beaucoup du celestia
le prix avant négociation est autour de 2780 euros
il a l'air en bon état de fonctionnement

je n'y connais rien et j'ai peur de me faire avoir

pouvez vous me dire si le prix est dans la moyenne de ce qui se pratique ou si je me fais avoir

je vous remercie tous par avance de votre aide

eryan
 
Bonjour,

Beaucoup trop cher. Je vends ce type de juke aux environ de 1000 euros. Tu peux aller voir sur mon site dans la rubrique "Vendu" pour voir les prix de tous les jukes que j'ai vendu: http://www.essonne-loisirs-automatiques.fr/
 
Clair, 2800 balles , je viens de voir le modèle que c'est, bon, on aime ou on aime pas, mais aucune mécanique apparente, le juke fait gros bloc.
Perso à ce prix, je passe mon chemin.
Après il faut savoir aussi ce que tu veux comme type de juke :
Gestion électronique et afficheur digital (quand c'est en panne, bon courage)
$_84[1].JPG

ou électromécanique (rangée de touches) , dans ce cas ,nettoyage et réglage sont de rigueur.
maxresdefault[1].jpg


Mécanisme à chariot :
20150515_180023[1].jpg

Ou à carrousel :
P1030277.JPG

http://www.flipperfrance.com/index.php?threads/wurlitzer-tarock-mon-troisième-jukebox.11211/

Mécanique apparente :
bpJanuar%202009%20186[1].JPG
ou pas :
Dscn2823-Wurlitzer-3500-Zodiac-On[1].jpg
 
Bonjour
Le "Da Vinci" n'a que le meuble de semblable au "Celestia", l'électronique est complètement différente et est la même que dans les modèles de la série SMC de la marque.
Et je suis d'accord, c'est beaucoup trop cher ! Si tu aimes cette forme, prends un "TOPAZ" ou un "Celestia" c'est beaucoup plus facile à dépanner.
 
Ah c'est sur rien de tel que la mécanique apparente , c'est un vrai régal , moi aussi j'ai été tenté au début de mes recherches par un Juke pas trop chère , mieux vaut attendre un peux et invertir dans un appareil de qualité , tu ne le regretteras pas vivi. les pro ne sont pas vraiment plus chers que les particuliers , ses derniers souvent surestime leurs appareils , de plus tu n’auras aucune garantie :( .
Bonnes recherches ,
Marc ;)
IMG_5169.JPG
 
Retour
Haut Bas