Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question à la c.. quel connecteur secteur pour Gottlieb????

emmettgti

Membres
Membre FF
Bonjour question bête mais je la pose quand même car j'ai pas trouvé ma réponse (peut être mal cherché sur le net marrto).
Si la tension secteur est de 235 Volts quel strap connecteur monté sur un Gottlieb système 3 (je pense que sur les syst80 c'est pareil) .
Il y a un vert/blanc pour le 220V et un bleu/ blanc pour le 240V que l'on met en place prés du transfo .
Bon dans les 2 cas ça fonctionne j'ai essayé mais je crois que dans un cas les bobines ont plus de pêche on dirait, ce qui paraitrait logique selon moi non?
Merci de m'aider à me coucher moins bête débil
 
Hum
Tu le mets en 230

Tu as un bobinage à 110 et un autre à 120 --> 230
 
David a dit:
Hum
Tu le mets en 230

Tu as un bobinage à 110 et un autre à 120 --> 230
Bonjour y'a pas pour le 230V David d'où ma question c'est soit le connecteur pour le 220V ou celui du 240V.
Chez Gottlieb il te livre une pochette avec une fiche explicative intitulé "réglages tensions secteur (AJ12J5)" dans lequel tu as différents straps connecteurs à 2 fils de couleur différente pour les identifier.
Tu as en fait pour le 100 V /110 V /120 V/200 V/220 V et enfin 240 V.
 
Tu as un transformateur avec plein de bobinages

Si tu peux 230, cela se voit au schéma

Un bobinage d'un coté tu mets 110, et l'autre coté 120 --> cela fera 230
 
David a dit:
Tu as un transformateur avec plein de bobinages

Si tu peux 230, cela se voit au schéma

Un bobinage d'un coté tu mets 110, et l'autre coté 120 --> cela fera 230
Ok David tu me dis si je comprends bien de déssouder les fils sur le transfo pour les mettre sur les bons bobinages mais dans ce cas à quoi sert les connecteurs livrés par Gottlieb?

Ou alors autre questions à tous les utilisateurs de flips électroniques Gottlieb quels connecteurs avez vous monté dans les vôtres celui avec les fils vert ou les bleu ? (j'en pense qu'on a tous pour la plupart du 235V)
En toute logique il faut mettre celui pour le 240V non? Celui du 220V envoie trop de sauce aux bobines ou je dis une bêtise? débil
 
Mais non
Ils aboutissent tous au connecteur
 
Retour
Haut Bas