Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qu'est ce que ca vaut 2 flippers Gottlieb ?

Franck-87

Franck
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai été voir ce matin dans un dépot vente, 2 flippers Gottlieb.

Le 1er : Un Force II
Plateaux très usé, backbglass usé, pieds rouillés, caisse rayée, interrupteur enlevé, et il manque une bobine + d'autres éléments du dessous du plateau (bobines, contacts...etc) sont suspendus par les fils... Non testé car bien sur ne s'allume pas...
Prix demandé : 129 €

Le 2ème : Un VEGAS
Plateau usé (par endroits on est au bois), n'a pas de monnayeur. S'allume, mais signale que la pile est H.S. et qu'il faut vérifier U3 ou U6.
Impossible d'outrepasser ce message, donc le flipp ne démarre pas...
Prix demandé : 258 €

Il va de soit que c'est beaucoup trop cher pour l'état des appareils, mais d'après vous quel serait l'offre que je pourrais faire ? Proposer d'acheter les 2 pour 100 ou 150 € le tout ?
Bref, donnez moi votre avis... Merci d'avance.

Franck
 
Oh la la Franck...Où tu vas là!!!

T'es en train de tomber gravement malade... débil.

Rassure moi tu n'est pas marié ? :lol:

Parce que si madame dit oui à tout ça je suis bien étonné... arfff

Et si c'est le cas, donne moi ta methode car la mienne est cool, mais de là à acheter 4 flippers en 2 mois !!! marrto


Pour tes 2 nouveaux achats, tu veux pas avancer un peu ton Comet avant d'en rattaquer 2 autres ?? dodoo


Allez A+ okidoki
 
Je plussois sur le fait d'avancer sur le flip en cours avant d'en acheter d'autres.
Sinon tu vas te retrovuer avec 2 flips qui fonctionnent sur 12 au total mdr
J'essaye d'adpoter ce raisonement et j'ai laissé passer des bonnes occasions, mais comme j'ai 7 flips en attente de restauration et des cartes gottlieb à réparer, bien que je sois pas aussi calé que notre David, y a qu'en essayant de faire par soi meme qu'on peut apprendre et je me dis qu'au pire, ce ne sont que des flippers...
 
Pour moi:

Force 2 pour pîeces : Pas plus de 50€

Vegas: j'connais pas, jamais essayé,mais si usé et probleme CPU: 100 € max

Mais va faire comprendre a un vendeur qu'il n'a pas forcement une pepite entre les mains.Quand quelqu'un n'y connait rien, il ne pense pas a tous les probleme sur un flip, pour lui il est en panne , point barre.

Concernant ta boulimie d'achat , c'est normal, au debut ca fait ca.............puis moi encore au bout de 3 ans 1/2 :lol:

Moi je laisserai passer ces flips, mais chacun ses gouts et ses coups de coeur.

Philippe
 
manucube a dit:
Oh la la Franck...Où tu vas là!!!

T'es en train de tomber gravement malade... débil.
Salut Manucube,

Ben en fait, j'ai jamais été complètement guérit !! marrto débil Ha,ha,ha...

manucube a dit:
Rassure moi tu n'est pas marié ? :lol:

Parce que si madame dit oui à tout ça je suis bien étonné... arfff
Marié : Oui !
Madame dit oui ? NON !!! OUIIIINNN Mais bon... Heu les 2 cités plus haut ?
1er : Je ne les ai pas encore achetés... néné
2eme : Madame n'est pas encore au courant !! néné

manucube a dit:
Et si c'est le cas, donne moi ta methode car la mienne est cool, mais de là à acheter 4 flippers en 2 mois !!! marrto
Tout est dans le dressage... :lol: Il faut de nombreuses années, et c'est pas toujours gagné !! :lol: :lol:
Non, je rigole.... c'est vrai que si je les prend, elle va rarale ... et puis vu l'état j'hésite... Si j'avais pas hésité, j'aurais envoyé un post, du style "J'AI ACHETE....Etc..." :lol: Puis meme si je les prend, les 3 derniers ne coutent pas le prix d'un seul... donc faut bien s'amuser... Sur le coup, je deviens plus bricoleur que joueur en ce moment... mais j'aime, meme si je suis pas au top !! marrto


manucube a dit:
Pour tes 2 nouveaux achats, tu veux pas avancer un peu ton Comet avant d'en rattaquer 2 autres ?? dodoo


Allez A+ okidoki
Pour le Comet, il marche nickel !! Sans son, mais déjà tout le reste est opérationnel.... Avant de me lancer dans la resto du plateau, plastiques, caisse... je veux m'assurer que le son va marcher... futfut

Et toi, tu en es ou depuis que ton vendeur te l'as repris ? Toujours en Flipp de Prêt ?
Bon, et bien tu sais quoi demander au père-noel, cette année, non ? vivi vivi :lol:

Allez, je vais voir si je trouve des infos sur le problème que me donne le VEGAS au boot, voir si c'est grave, et si j'abandonne ces 2 occas ou pas....

A bientot, tiens moi au courant...
A + okidoki

Franck
 
Couin a dit:
Je plussois sur le fait d'avancer sur le flip en cours avant d'en acheter d'autres.
Sinon tu vas te retrovuer avec 2 flips qui fonctionnent sur 12 au total mdr
J'essaye d'adpoter ce raisonement et j'ai laissé passer des bonnes occasions, mais comme j'ai 7 flips en attente de restauration et des cartes gottlieb à réparer, bien que je sois pas aussi calé que notre David, y a qu'en essayant de faire par soi meme qu'on peut apprendre et je me dis qu'au pire, ce ne sont que des flippers...
Oui, comme tu dis "y a qu'en essayant de faire par soi meme qu'on peut apprendre" donc il me faut matière pour travailler... :lol: :lol:
Puis j'en ai qu'un en cours moi.... pas 7 !! :lol:

Mais en tout cas, tu as raison... j'aurais plus de flips HS à la maison que de bons....
Promis, j'essaye de ne pas me laisser dépasser... vivi
Mais voir ces 2 flips (même abimés), j'ai quand même un pincement au coeur... Pas facile de les abandonner comme ca, la froidement... sans commencer à chercher la doc, faire de la place, négocier les prix, trouver une remorque.... STOP !! Je m'emballe.... arfff :lol: débil

Puis, j'ai un Bally, un Williams et pas encore de Gottlieb.... c'etait l'occasion.... :)

Allez, on va bien voir... Si je peux avoir le tout à 150, je crois que je prend, non ?

A bientot.

Je file changer mon condo sur ma CPU de Comet...

Franck
 
mk2 a dit:
Pour moi:

Force 2 pour pîeces : Pas plus de 50€

Vegas: j'connais pas, jamais essayé,mais si usé et probleme CPU: 100 € max

Mais va faire comprendre a un vendeur qu'il n'a pas forcement une pepite entre les mains.Quand quelqu'un n'y connait rien, il ne pense pas a tous les probleme sur un flip, pour lui il est en panne , point barre.

Concernant ta boulimie d'achat , c'est normal, au debut ca fait ca.............puis moi encore au bout de 3 ans 1/2 :lol:

Moi je laisserai passer ces flips, mais chacun ses gouts et ses coups de coeur.

Philippe
Salut Philippe, ca va ?

Bon, c'est cool, j'suis pas encore aux 3 ans 1/2, j'ai une excuse donc ... vivi Kontent

Pour le tarif, c'est ce que j'ai proposé.... 100 pour le vegas, 50 pour le ForceII...
On verra bien.... de toutes façons, je n'irais pas plus haut !! Je laisserais passer sans remords...
Puis comme c'est dans un dépot vente, il faut que le vendeur soit ok avant....

en fait, comme je disais à Couin, j'aime autant bricoler que jouer... et il vaut mieux que je bidouille sur une épave que sur mon shadow non ? ha,ha,ha...

En tout cas je prends note : Ne pas s'emballer... car meme si je me sent capable pour remettre en marche le flip, coté esthétique, je ne suis pas opérationnel... Tant qu'à faire, je voudrais que ca marche, mais aussi que cela soit beau !! ooOOOoo

A bientot.

Franck
 
Pour le tarif rien de choquant sauf peut être le FII

A voir mais le Végas vaut déjà les deux, sérieux
La Cpu sys3 quant mon banc sera refait courant semaine je pense tu pourras me l'envoyer ;)

Moi j'aurais pris les deux à 300
 
David a dit:
Pour le tarif rien de choquant sauf peut être le FII

A voir mais le Végas vaut déjà les deux, sérieux
La Cpu sys3 quant mon banc sera refait courant semaine je pense tu pourras me l'envoyer ;)

Moi j'aurais pris les deux à 300
Je viens d'avoir le gars, il est d accord pour me laisser les 2 à 180€...

Moi je m'était fixé 150€ maxi... Et puis avec les réponses des autres copains, je me dis qu'effectivement, je ne vais peut être pas tout attaquer en mémé temps, surtout pour avoir 2 flippers malgré tout très usés....
Je crois que je vais laisser tomber... je vais réfléchir un peu plus longuement...

Si quelqu'un d'autre a des arguments (pour ou contre), donnez moi votre avis...

Merci, et a +

Franck-87
 
J'avais pas lu "bois visible"

Désolé

Alors là cela change tout ....

Pour 180 €uros les deux .....Bine je prendrais pour pièces moi ... Tu me les prends pour pièces ? arfff à 150 € bien sur :lol:
 
Hello Franck arfff

Oui je suis toujours en flip de prêt jusqu'au salon de Mers les Bains où on fera peut être connaissance qui sait !! vivi

Je fais régulièrement mon ptit milliard et demi de points dessus (loin des 3 milliard 400 millions de Snoops mais je ne désespère pas! débil marrto).

Et puis je suis à fond dans les travaux extérieurs chez moi et c'est noël bientôt donc pas le moment d'investir dans un flip.

Rendez vous donc en mars 2009 pour l'achat. Vromm
 
Purée... sans les dents c'est bien, mais attention aux dents...:lol: arfff
 
Zut j'ai cassé la vitre de rage RAHHHH , je crois que je vais battre Snoops maintenant !!! vivi :lol:

(Joke rassure toi Xav')
 
largoton a dit:
Oui mais le snoops il joue sans la vitre ! arfff
erf... je suis demasqué et trahi...

non, non, rassure toi manucube, ce score, je l'ai fait AVEC la vitre en place (jour de chance). il y a assez de grincheux ici pour me lyncher si seulement je pense a tricher...
 
Retour
Haut Bas