Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Qu'en pensez vous.......est-ce réel ???

M

mk2

Non Membre
ikoo

Vu ceci sur E-bay

http://cgi.Moi aussi je Baille en Fr .../FLIPPER-INDIANA-JONES-DE-1993_W0QQitemZ180288146328QQcmdZViewItem?hash=item180288146328&_trkparms=72%3A1115%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Y a t'il une erreur ?

patator

johan
Membre FF
Pourquoi pas !! mais faut se mefier, y'a qu'a voir la derniere note qu'il reçu ça en dit long ... vivi

M

mk2

Non Membre
Oui effectivement .......ca sent le reglement de compte.....n'a pas l'air content le monsieur :lol:

patator

johan
Membre FF
A ce montant là je me tire une balle aussi !! débil

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Déjà plus dispo.. probablement virée par ebay sur plainte, je l'avais vu hier ça sentait le pipo à plein nez au vu du profil etc...

N

NESS

Non Membre
ce flip était une arnaque.... Les photos provenaient d'un autre Indy... Et de toute façon dés qu'il est indiqué "paiement par virement bancaire" = MEFIANCE
Il y a déjà eu le cas avec un Médiéval, il n'y a pas longtemps.... Mais là c'était trés gros...

M

mk2

Non Membre
Il a été enlevé a plus de 20.000 E ..............a ce prix la tu le bichonnes ton flip :) ....... quand tu ne te fais pas arnaquer c'est clair .....

Haut Bas