Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
çà pourrait donné çà:David a dit:OUAI
En plus en ce moment que ce soit en mails ou alors en appels on me demande les prix d'un jeu... Pfou un peu marre de répondre à cela
Je vais devoir couper court à ses discussions mon temps est compté
Un prix une estimation --> 15 euros l'appel et là je vais l'activer![]()
Merci pour les conseils. Le journal papier, j'y avais pas pensé. Ca peut effectivement payer si le vendeur est "old school".david04 a dit:Il y a pas de solution miracle, il faut regarder de partout et souvent: leboncoin, ebay, journaux de petites annonces, vente des collectionneurs, exploitants, salons de flippers,...
Merci, j'ai jamais acheté sur le boncoin mais je me doutais ben que le système d'alerte devait être dispo dessus. Après quand tu tapes "flipper" en recherche simple, tu as beaucoup trop d'annonces qui n'ont rien à voir. Déjà il y a les scooters OK, mais parfois tu tombes sur de apparts marrtokosbor57 a dit:Sur leboncoin tu peux créer des alertes de recherches, c'est pratique si tu as internet sur le téléphone portable, ça scrute les annonces avec les mots clés que tu veux, il faut aussi y mettre un scruteur d'email sur le portable qui va renseigner tout les "x" temps si tu as reçu un mail, l'idéal serait que ça envoie un SMS direct avec le numéro ou le mail du vendeur...
Sur ebay il y a aussi le meme genre avec les enchère, ça snipe dans les 5 dernières seconde de l'enchère pour eviter la monté des prix
Bien-sur qu'ils connaissent la valeur de leurs jeux, tu crois quoi, que c'est des Marcel avec le mégot ds le coin du bec et avec les bretelles, quand tu vends une voiture tu te renseignes combien elle se vend non?Salim a dit:* Avez-vous déjà acheté à un exploitant ? Comment se fait la vente ? Connaissent-ils en général la valeur de leur flippers ?
http://alerte-leboncoin.phpannonces.com/Salim a dit:Merci, j'ai jamais acheté sur le boncoin mais je me doutais ben que le système d'alerte devait être dispo dessus. Après quand tu tapes "flipper" en recherche simple, tu as beaucoup trop d'annonces qui n'ont rien à voir. Déjà il y a les scooters OK, mais parfois tu tombes sur de apparts marrtokosbor57 a dit:Sur leboncoin tu peux créer des alertes de recherches, c'est pratique si tu as internet sur le téléphone portable, ça scrute les annonces avec les mots clés que tu veux, il faut aussi y mettre un scruteur d'email sur le portable qui va renseigner tout les "x" temps si tu as reçu un mail, l'idéal serait que ça envoie un SMS direct avec le numéro ou le mail du vendeur...
Sur ebay il y a aussi le meme genre avec les enchère, ça snipe dans les 5 dernières seconde de l'enchère pour eviter la monté des prix
Je vais essayer voir ce que ça donne.
Oui j'ai déjà acheter des flippers a des exploitants, il y a des exploitants soigneux et d'autres moins, faut voir, certains """révise""" les machines d'autres vendent en l'état, il peut avoir une garantie/livraison, généralement c'est on vient avec ça voiture chercher le flipper et on paye une partie en liquide et l'autre en chèqueSalim a dit:* Avez-vous déjà acheté à un exploitant ? Comment se fait la vente ? Connaissent-ils en général la valeur de leur flippers ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.