Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Quels références de plongeurs pour un SKILL FLIGHT de Nuova Bell Games ?.

RomainJL

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

je sors d'une grosse restauration d'un Skill FLight... et je m'en suis sorti avec vos postes, vos discussions mais là je bloque...
Je reste bloqué au niveau des batteurs. je recherche la référence pour les plongeurs tel présentés ci-dessous :
Longueur plongeur seul : 51mm
longueur max 72mm
Largeur plongeur : 11mm

par avance merci pour votre aide !

IMG_0931.jpgIMG_0933.jpgIMG_0932.jpgIMG_0928.PNGIMG_0935.jpgIMG_0934.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah j'ai pigé ta question sur Rp là

L'eos Bally marchera pas là clairement

Soit je te conseille cela !


et

https://www.restorpinball.com/bouti...geurs/pince-bally-ancien-modele-droite-detail

et encore


Car tu as un châssis de batteur Bally de première génération électronique

Avec ça déjà tu seras tranquille et mieux que cela, tu pourras le dépanner quand usé !
 
Grave ! Merci
Je les avais vu sur Restorpinball. Je voulais avoir l’avis d’un pro.5CDCAD11-3D95-4B6F-85FE-465239893F2F.jpegApres contact EOS plus chiant, car il faut des longs, plus de 35mm....
Il y en a de cette taille?! Pas besoin de mettre de condo ?

et pour les contacts de flip ? Ils sont bien rincés . Longueur 66mm
1769D283-4E14-4604-AAF9-CA26967979B0.jpeg

Ma réponse avait 2 autres questions .
Merci déjà pour ton retour
Romain
 
Prend la PINCE BALLY
Normalement cela DOIT ALLER
Car le système est différent au niveau du poussoir si tu veux
Pour cela que je t'ai noté la pince Gauche et Droite
 
L'EOS là n'est pas conforme
Sans doute déjà changé bien avant
Car on dirait un Data East qui était vendu il y a quelques années par APS

 
Contact de flip il faudra adapter car ça avec des grain argent tu risques de plus jamais trouver
 
Ce flip a pas mal été bricolé. Il a été dans des bars fin des années 80 et début 90. Les réparateurs étaient moins précautionneux, c’était une machine à caches. Si sur Restorpinball y’a des platines 3 trous bally, je prends
il marche pour le moment.... E9BE5EFF-7A17-483C-AB9A-D6F856FEA8B8.jpegMerci encore
pour tes réponses rapides.
J’ai commandé quelques pièces hier soir. On va bien voir !
 
J'ai pas plus que sur IPDB pour ce jeu
Mais bon c'est idem que Bally

Les bobines ont toutes un + en commun (pour les bobines bumpers slingshot etc ....) sur un +43V
Pour les batteurs, cela passe par la driver, revient au batteurs, pareil plus en commun
Cela est assez facile à déterminer en prenant les tensions, tu verras de suite le fil au +43V
 
Exact ! 43v
Bon j’ai commandé pas mal de pièce ...
Je pense que je devrais changer la totalité de la platine et en acheté une complète pour avoir plus de d’éreinté. J’ai des plongeurs de 51m avec une liaison de 31mm.BE82102D-CC7D-46CE-8068-DA8DE5FFC196.jpeg
La liaison blanche est l’originale. Je la garde, car elle est en bonne état (sans arrachement de matière ). La grise était pour voir de mes propres yeux .... sans l’installer. Sauf que le trou sur la blanche pour accrocher à la biellette, est plus petit que tous les autres plongeurs ....
On verra les plongeurs et les liaisons que je t’ai commandé il y’a 2 jours.
Me tarde de monter les switchs de flip car ils sont morts de mon côté.
D238BDA3-9135-4CB8-BA0A-AB96D3C3E975.jpeg

Enfin pour finir, je voulais savoir si tu avais une platine complète montée, ou alors la liste de toutes les pièces pour monter une platine. 768DF1B2-8DA5-46B3-8221-9F59FF3192E8.png
Tu remarqueras que j’ai des pre-dispositions pour une platine bally 3 trous

Merci encore pour ton aide
 
Je te le disais que c'était comme du Bally
Fallait simplement changer la pince, car c'était du Bally

Regarde le début du sujet je t'en avais mis les liens
Ah j'ai pigé ta question sur Rp là

L'eos Bally marchera pas là clairement

Soit je te conseille cela !


et

https://www.restorpinball.com/bouti...geurs/pince-bally-ancien-modele-droite-detail

et encore


Car tu as un châssis de batteur Bally de première génération électronique

Avec ça déjà tu seras tranquille et mieux que cela, tu pourras le dépanner quand usé !
 
Bah oui, tu n'avais pas bien lu à ce que je vois :p
Hum

Au fait attention à tes vidéos .... Imgur là de merde ... passe sur Youtube
 
Bonsoir,
Ta carte cpu est une BALLY avec carte d'extension MEM EX3 ou une BELL GAMES ?
Si c'est la BALLY, as tu la possibilité de copier l'éprom ?
Merci
 
Ah dommage de ne pas pouvoir copier l'eprom.
Cette version pour BALLY avec MEMEX3 (1 eprom de 8k) est différente de celle de la carte BELL GAMES (2 eproms de 8k).
La version qui est sur IPDB est celle pour la carte BELL GAMES, donc 2 eproms, et n'est pas compatible avec ta carte MEMEX3.
Tu n'as personne dans tes relations pour copier l'eprom ?
 
Retour
Haut Bas