Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quels produits pour entretenir un plateau?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fieldmoose
  • Date de début Date de début
F

fieldmoose

Non Membre
Bonjour à tous

Bon je pense que la question a déjà été posée mille fois, mais je n'arrive pas à obtenir une réponse claire et précise.

Quels produits utilisez-vous pour nettoyer vos plateaux en bon état? Enlever les petites salissures, traces de passage de billes ect...?

Merci d'avance.

idem red devil et novus 1 pour nettoyer les plastiques !

Red Devil ou Cillit Bang pour le plateau et tous les éléments (plastiques, rampes, plots,...)
Ou produit vaisselle pour les éléments du plateau (moins agressif sur les plastiques)
Pour les traces de passage de billes, saleté incrustée, gomme magique mr propre ou miror cuivre
Pour les petites pièces métallique, laisser tremper dans du vinaigre d'alcool
Pour les grosse pièces métallique, tampon de laine d'acier + miror cuivre
Pour redonner un coup de jeune aux plastique, polir le dessus au miror cuivre
Les rampes inox, laine d'acier
Les rampes plexi, polir au miror, ou le top mais délicat a réaliser le flam polish
Pour "déjaunir" les décors transparent, eau oxygénée
Pour polir le plateau, miror cuivre ou novus

Novus je déconseille à tous si un jour vous avez idée de vitrifier .....

David a dit:
Novus je déconseille à tous si un jour vous avez idée de vitrifier .....
Base silicone ?

Non un produit anti algues

Car c'était à l'origine pour les bateaux et cela permet qui les bestioles collent pas et aussi déjauge mieux

On sait jamais, des fois qu'on mette le flip à la mer mdr

Pou1 Pou1 Pou1111

WP40 aussi et Miss Pine A Cola Da aussi abu1 MDRMDR .... Marion Failed MDRMDR

ou sinon tremper les rampes dans du coca si elle son rouiller ou les limer avec une grosse rappe !
Acétone pour les plastique c'est parfait aussi !!! abu1 si les billes son rouillé les mettre dans un pot de cornichons arfff

Ca va encore finir avec les drivers au four en tant que pizzas GTB mdr

Cuisson en mode voute et sole pâtissière :lol:

On m'as dit les plastiques au lave vaisselle mode délicat… vous en pensez quoi ?

Ce qu'il faut contrôler attentivement avec les plastiques c'est la température.

Au delas d'un certain degré les plastiques deviennent trés mou et vont prendre la forme de ce sur quoi ils sont posés.

Et au lave vaisselle .... Avec certains Sel ou Powerball :lol:, cela peut être néfaste

A la main sinon

Retour
Haut Bas