Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quelqu'un pourrait m'expliquer le mode 4 joueurs sur un Gottlieb ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raume1
  • Date de début Date de début
Bonjour ...La bobine avec l'empilage de paillettes doit être appelée et bloquée par l'autre bobine. Si elle reste en appel c'est qu'il y a un contact qui ne s'ouvre pas..Voir sur le plan (que je n'ai pas )

oups! je refait le message car j'ai appuyé sur entrer....

Méa Culpa, pour une fois, j'ai trouvé la panne qui n'a rien à voir, enfin à confirmer... Le flipper remarche, je commerce à avoir l'esprit "flipper" ! lol!
J'ai refait le chemin du game over et en fait, à priori il c'est le contact du roll ball qui était trop sensible, j'ai écarté la lame puis brossé les contacts et les cosses, depuis plus de pannes.

Cela dit, dans mon malheur, à force de toucher au relai tilt, ce dernier ne fait plus de bruit MAIS il ne tilt plus du tout non plus, maintenant, quand j'essai de tilter manuellement avec le balancier, il se passe quasiment plus rien... Un léger bruit mais rien... Je laisse comme ça pour le moment mais je vais me repencher dessus plus tard!
Merci pour ta réponse si rapide, effectivement, ça ressemble à une bobine qui reste en appel donc ça sera ma prochaine recherche!

Du coup, cette après mdi, j'ai remarqué que sur mes scores sur le fronton, les joueurs 2 et 4 ne s'allument jamais à 100000 points (quand on fait le tour du compteur), les ampoules sont bonnes mais seul les joueurs 1 et 3 s'allument, en manuel, les relais du ces ampoules marchent et les allument...

Encore merci! Trop bien Flipper France!!

Le player Unit tourne t il bien ?

Sinon pour les lampes des joueurs cela est en relation directe avec le Player Unit.

Pour ton relais de Tilt, les contacts de ce derniers sont tous tordus et ce anormalement. Soit bien les aligner (voir un de mes articles sur le cambreur de contacts)

Merci, je vais remettre les contacts au mieux et rééssayer.
Pour les lampes, en fait il s'agit juste de l'ampoule 100000 points des joueurs 2 et 4 qui ne s'allume pas (celle au dessous des compteurs), j'ai déjà vérifier mon player unit mais je ne sais pas où se trouve ce contact qui donne l'information au relai de bouger?

a++

Retour
Haut Bas