Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quelqu'un dans le 37 ?

quel veinard d' avoir moins de 20 ans, moi je l' ai, du moins mentalement toufou

LEs mesurettes précises étaient en Zinc ? Car je ne vois pas du tout sinon qu'est ce qui était en Zinc ???

2 à réagir, vous m' interpellez, après plusieurs recherches, ou il parlait du zinc, la partie qui recouvrait le bar,
il s' avère, qu' il n' y a jamais eu de zinc, c' est une déformation du langage, pour désigné le comptoir de bistrot.
Le comptoir, on l’appelle encore parfois "le zinc", et pourtant, il n’a jamais contenu un seul atome de zinc. À l’origine, le soi-disant zinc du bar était composé d’un mélange d’étain et de plomb. Aujourd’hui, il est en bois, en inox ou dans des matériaux

donc autant pour moi, depuis gamin j' entendais dire ça, mais je dois reconnaître que j' ai été trompé, et grâce à vos interpellation, j' ai fait cette recherche, il n' y avait que de l' étain et du plomb donc voici mon mea culpa blblblbl

Nickel pour souder sa... pas trop ROHS mais sa va tellement mieux débil

:lol:

Oh ce ROHS de Merde .... Cela me fait grincer des dents quant je vois cet étain qui fond super mal ....

Risoto et Laurent n' habitent plus sur le 37 ? car en dehors de Crotale qui est de Vierzon proche, de la Touraine, certe, mais n' habite pas dans le 37, donc fait un peu loin, pour une faire une partie un soir...Mais promis, je passerai te voir lors du premier trimestre de l' année prochaine, en attendant, si il y a des tourangeaux qui veulent faire un petit flip en Touraine, je suis partant.
Il y a un nouveau bowling qui se monte vers tours nord, j' espère qu' il va nous mettre quelques petits sterns récents, j' aimerai bien essayer le star trek, il a l' air bien sympa flippp

Bonne année à tous, la nouvelle salle de bowling s est ouverte à Tours Nord, il y a 2 flipps : Star trek de Stern, et avengers ...

Le star trek au fur à mesure que j' y joue, il me plait, de plus il sent le neuf...sourire...oui cela à une odeur le neuf!!

Salut !
Si, si je suis toujours sur Tours.
Je ne suis pas certain qu'on se soit déjà parlé étant donné que je n'étais pas trop revenu sur le forum ces derniers temps. Je suis content qu'il y ait un membre de plus dans le 37 :lol:

Sinon oui le bowling j'ai entendu parler mais je n'y suis pas encore allé. Je ne savais pas qu'il y avait des flippers. J'irai faire un tour du coup même si je n'aime pas trop les stern.

Faudrait qu'on se voit à l'occaz !

Salut Nicolas, cela fait plaisir de voir, un tourangeau, qui aime le flipper, si tu veux y aller un soir, on en parle en mp.

Je vais aller voir Crotale en février ou en Mars, je te ferai signe, je travaille dans le commerce, donc obligatoirement un dimanche pour aller le voir.
Oui je connais Elvira, flip bien sympa, et the machine, j' y ai joué il y a fort fort longtemps

Ok ca marche !
Ca me botterai bien aussi de passer voir la gamesroom de Crotale, si il est d'accord bien entendu.
Pareil si tu veux passer un soir fait moi signe, il n'y a pas de soucis ;)

Retour
Haut Bas