Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quelqu'un dans le 37 ?

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut à toutes et à tous !
Bon jusqu'à présent je n'ai vu personne en Indre-et-Loire.
Malheureusement cette région m'a l'air très pauvre en flipper et en évènements flippersitiques... Même sur LBC les annonces dans le 37 se font très rares... Mais bon on ne sait jamais alors y a t-il des membres de ce forum situés dans le 37 ?

Ca serait sympa de trouver d'autres passionnés dans cette région... Donc voilà on va bien voir !

:lol:

On va se faire un Road Trip dans le désert du centre de la France :lol:

Prépare toi , on arrive !!

Je met les bières au frais ! :lol:
Et les croissants avec

:lol: ah bah oui tiens vous êtes deux! J'peux pas croire que c'est le désert flipperistique chez vous. Allez les autres , sortez un peu de votre planque !

Ah un copain !! :lol:
Ca fait plaisir.

Tu a quoi comme machines Laurent ? Et tu sais si il y a des salons ou des évènements sympa sur les flipper dans le coin ? (là j'en demande peut être trop)

Et merci Walter pour ton soutiens moral mdr

tu est sur Tours méme ?

en ma pocession a ce jour

Elvira , thales from the crypt , balcknight , hooks , rackem'up , jungle lord

voili voulou , des salons dans le coin nada de chez nada :lol:

je connais pas mal de personne sur le secteur mais le cercle est trés fermé

idem si tu aimes les jukebox

Ah un Elvira... je pense que ca sera mon prochain flip j'adore son aspect et son jeu à l'air vraiment sympa !
J'aimerai vraiment l'essayer un de ces jours... enfin je dis ca comme ca :lol:
Le blackknight et le hook aussi étaient dans mes recherches de premier flipper

Les jukebox oui j'aime beaucoup, d'ailleurs avant de prendre mon premier flipper, je cherchais à acheter un juke... Je voulais un wurlitzer, ceux en forme arrondis où l'on voit le mécanisme qui change les cd. mais le prix m'a un peu refroidi. Cela dit je compte bien m'en payer un jours ;)

Oui je suis sur Tours même et toi ?

Bonjour, je viens tout juste d' arriver, sur votre forum, et je suis rassuré, de ne pas être le seul extra terrestre de la région 37, qui aime jouer au flipper :)

Bonjour à tous,
VIERZON est à 1h de route, le centre n'est peut-être pas si désert qu'il y parait. D'ailleurs Laurent me connaît, il y a une petite histoire de Whirlwind entre nous!!!
En tous cas ma game room est ouverte aux passionnés, les vrais plaisirs sont ceux que l'on peut partager, alors n'hésitez pas à venir la visiter, ce sera avec plaisir ;)

Merci pour l' invitation Crotale, j' apprécie, le geste, juste une petite question avant de venir un jour, malgré ton pseudo tu n' es pas venimeux ? car même si j' adore le flipper, je tiens encore à la vie ...
Et vierzon, n' est pas si loin, j' y suis allé quelques fois jadis quand le salon du flipper était encore parmi nous.

crazypinball37 a dit:
Merci pour l' invitation Crotale, j' apprécie, le geste, juste une petite question avant de venir un jour, malgré ton pseudo tu n' es pas venimeux ? car même si j' adore le flipper, je tiens encore à la vie ...
Et vierzon, n' est pas si loin, j' y suis allé quelques fois jadis quand le salon du flipper était encore parmi nous.
Pour le venin, je ne garantie rien, mais sans un peu de risque, on ne fait pas grand chose dans la vievivi
Pour le salon de VIERZON, je suis le premier à regretter sa disparition, il a contribué à me contaminer avec le virus du Flip, sans doute moins dangereux que n'importe quel reptile :lol:
Je garde toujours l'espoir de le voir ressusciter un jour, et je reste en contact avec les organisateurs !
joke

ahhh quand le virus du flipper, te tient, il ne s' enlève plus, je l' ai depuis près de 40 ans..
des premiers electro mécaniques, ou on mettait 20 cts (pas en euro), et puis ensuite 1 francs les 2 parties....
ou à chaque fois, je versais une larme, quand je voyais le technicien arrivait, avec un nouveau flipper, et qu' il faisait ses tests...ou j' avais qu' une envie, qu' il aille boire sa petite bière, pour que je puisse prendre enfin cette nouveauté de pinball dans mes mains...bon j' arrête, je ne veux pas faire pleurer....avec ma nostalgie :)

T'as raison pour les jeux dans les cafés
C'était super convivial ....Ce jour terminé, plus le droit de prendre 2-3 verres, plus de jeux ... Plus de cafés ....

plus l' odeur de la grenadine, du zinc, du tabac froid...ahhh Miss Nostalgie quand tu nous tiens, elle nous lâche plus, et elle tenace cette petite coquine !!! flippp produit

bah oui l' époque de Diabolo menthe, et à nous les petites anglaises néné

Le zinc? gné sa t'est vraiment monter à la tête abu1

bah oui petit père à l' époque*, le dessus des bars étaient en zinc, * que les moins de 30 ans ne peuvent connaitre néné

Donc les moins de 20 encore moins et oui je connait pas ;)

Retour
Haut Bas