Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quelques STERN en exploitation sur Lille et ses alentours...

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Au Métro Bowling de Lomme, il y a 3 Stern : 24H, CSI, NBA.

J'y suis allé il y a peu et je les ai tous essayé... A part le NBA qui a quand même du vécu (le panier, mais ça c'est normal, il souffre le pauvre !), les autres sont ok, même si il y a toujours une ampoule, un switch ou des caoutchoucs défoncés, ils sont bien jouables...

Le 24H perso pas accroché. Le jeu est moyen, rien de spectaculaire, et les 2/3 du plateau avec des grosses cases, c'est vraiment un design... comment dire, enfin c'est pas mon style !

Le CSI est un peu mieux esthétiquement (un peu...), et il y a quelques gadgets intéressants, par contre de mémoire les outlanes du CSI sont au max, et ça se sent ! Dommage, c'est le plus intéressant des 3 !

Le NBA est sympa... sans plus, vite répétitif ! Puis le basket pfff... :lol:

Sinon, quelqu'un saurait-il où trouver les Stern suivants dans le coin (Lille...) : Simpsons Pinball Party, Ripley's, LOTR, Batman ?

Et aussi, dans la grande rue de la Madeleine, à côté de Lille, il y a un café (Le Marigny) et la dernière fois que je suis passé, il y avait un Spiderman et un Batman. Les 2 en bon état. Malheureusement, le Batman ne marchait pas... Le Spiderman est sympa par contre celui-là niveau jeu, j'ai bien aimé !
 
cool !!!! vais pouvoir allez tester tout ca .
ca serait bien de referencer tout les flips de la metropole.
on se donne chacun un coin a faire et puis voila!!
moi suis partant!!!!
 
allez je commence
ville: Loos au café "le petit badau"rue du colonel colonna d'ornano
flipper:NBA fastbreak bally

ville :Leers centre commercial Auchan au café de la galerie marchande "LE BUS"
flipper: the flinstones williams
 
Le NBA est sympa... sans plus, vite répétitif ! Puis le basket pfff

>>> oui et non :tu as raison sur la simplicité (toute relative) du playfield, et il est assez facile de garder la bille en jeu... et faire qq points

mais si tu veux faire les 6 "missions" (et donc des gros scores), c'est une autre histoire :)
surtout avec le chrono en arrière plan qui ne pardonne pas : ici, pas trop le temps de poirauter et viser à l'infini, faut se bouger et viser juste : bref, un flip à maitriser si tu veux mettre ton nom dans les highscores ;)

sur les 6 missions, 4 sont assez faciles et viennent sans trop de problème, 1 est plus dure, et la dernière (SUPER STAR) faut s'accrocher : ces 6 missions donnent alors accès à la NBA FINALS : 1 minute de multibille non stop (4 billes qui reviennent) où tu dois marquer le + de panier possible et gagner le match contre le flip > et empocher les 25.000.000
 
RipleYYY a dit:
Le NBA est sympa... sans plus, vite répétitif ! Puis le basket pfff

>>> oui et non :tu as raison sur la simplicité (toute relative) du playfield, et il est assez facile de garder la bille en jeu... et faire qq points

mais si tu veux faire les 6 "missions" (et donc des gros scores), c'est une autre histoire :)
surtout avec le chrono en arrière plan qui ne pardonne pas : ici, pas trop le temps de poirauter et viser à l'infini, faut se bouger et viser juste : bref, un flip à maitriser si tu veux mettre ton nom dans les highscores ;)

sur les 6 missions, 4 sont assez faciles et viennent sans trop de problème, 1 est plus dure, et la dernière (SUPER STAR) faut s'accrocher : ces 6 missions donnent alors accès à la NBA FINALS : 1 minute de multibille non stop (4 billes qui reviennent) où tu dois marquer le + de panier possible et gagner le match contre le flip > et empocher les 25.000.000
Oui non j'ai pas dit qu'il était facile à finir, surtout pas en exploitation ! Mais oui le plateau, à côté d'un TZ ou d'un Ripley pour prendre dans les plus récents, est assez simpliste. Mais ça a son charme aussi...

Sur celui que j'ai essayé pour rentrer fallait 25 millions, j'en ai fait un peu plus de 20 sur une bonne partie, mais pas plus... Le disque au milieu est mortel mais bien sympa, j'aime bien ce style de gadget !

Par contre le thème du basket, très peu pour moi ! :lol:
 
wai, je ne suis pas fan de basket non plus, mais j'ai "craqué" et je ne regrette pas mon achat (pour un tas d'autres raisons aussi)

et c'est juste que ce playfield d'un flip de 2009 fait franchement penser à un flip des années '80 de par son design

20M en 3 billes (?) c'est cool si t'as pas joué beaucoup dessus
mon high est de 106M en 5 billes...

++
 
RipleYYY a dit:
20M en 3 billes (?) c'est cool si t'as pas joué beaucoup dessus
mon high est de 106M en 5 billes...
Oui un peu plus de 20 millions de mémoire, j'ai du faire une dizaine de parties en tout...

Mais la plupart des autres parties c'était genre 5 millions ! :lol:
 
oh non !!! trop tard pour le mb!!!!
il faut que je le test celui la !!!!
 
Tout près de chez moi Avenue de Dunkerque à Lambersart il y a un TOTAN dans l'un des tabacs de l'avenue (j'ai plus le nom de l'établissement en tete mais si cela interesse qqun je peux passer devant pour le relever !) et un SIMPSON dans le café juste en face du tabac.
 
Retour
Haut Bas