Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quelques soucis sur Party Zone

M

manucube

Non Membre
Bonjour à tous.
ça y est, j'ai enfin mon Party zone à la maison.Globalement, je suis très satisfait car le pro a fait un excellent boulot mais il me reste 2 ou 3 petits soucis que vous m'aiderez peut être à resoudre, sachant que le flip est garantie et que je compte bien la faire valoir.

Tout d'abord, le trou d'éjection en haut à droite (cf photo) me fait quelques misères.Au tout début le flip se réinitialiser parfois lorsque la bille allait dedans.Depuis hier ça n'arrive plus mais parfois je dois attendre une recherche de bille pour récuperer la bille.Çà arrive 1 fois sur 10 environ.EDIT: en fait lorsque je ne récupère pas la bille, le flip ne me dit rien quand la bille tombe dans le trou, alors que losqu'il me la rend, il y a toujours un message style multibille, robot allumé etc...Donc il semble que ce soit au moment ou la bille va dans le trou qu'il y a un probleme et non à l'ejection.NB: quand j'agite le flipper parfois il me rend la bille sans recherche de billes.

CIMG3405.JPG


Ensuite au niveau de la rampe de gauche, un décor manque et la bille sort parfois de la rampe.Pensez vous que je puisse retrouver ce décor ( je vous met la photo aussi).


A ce propos, il manque aussi le danseur et le cosmic cottage.Pas grave pour le jeu mais si je pouvais les retrouver ce serait cool.
image-1-2.jpg

Voilà, d'avance merci de vos conseils.

EDIT: j'ai appelez le gars et il me propose si je trouve le dance dummy de prendre en charge à 50 % la pièce.
Et il pense qu'il a le Cosmic Cottage dans un coin.Dois je poster ailleurs sur le forum pour cette recherche de pièces détachées spécifique? ooOOOoo
 
Un grand merci à Snoops d'être passé hier pour me donner un coup de main!! okidoki

Heureux d'avoir fait ta connaissance, t'es vraiment un mec de valeur (normal tu bosses à la régie....) :lol:

Et rendez-vous jeudi pour la suite des aventures.

PS: Ceci clos le post actuel, en attendant les prochains... noeil
 
il est tres beau, ton flip. le plateau est nickel, le fronton aussi. et ses entrailles sont impeccables dans le fronton, pas de cartes chauffees, pas de bidouille.
par contre, sous le plateau, certaines soudures font un peu peur, je pense que l'ancien proprio avait la meme soudure de plombier que celle que j'avais hier pour effectuer ses reparations. mais demain soir, on refait toutes ces soudures qui, a mon avis sont plutot du collage au plomb. (quelques fils pendent meme)

t'as fait une bonne affaire, il fonctionne tres bien. mais a ce prix, je pense qu'il aurait pu mettre des billes neuves, au moins nettoyer les ampoules sous le plateau et changer celles qui sont grillees.

c'etait un plaisir de faire ta connaissance, je te dis a demain, je viendrai avec mon fer, ma soudure, et des ampoules "RP" qui me restent du stock que j'avais fait a Mers.
 
Je veux pas te faire peur mais confier ton flip a snoops ! Un fer a souder pour lui ca sert a se friser les cheveux abu1.......... Non je plaisante mais le quitte pas des yeux quand meme le Xavier débil

Sinon pour etre serieux les decors hummmm ca va etre dur , regarde sur part4pinball ou au US IID .......
 
Merci largoton, par contre quand je tape part4pinball, je tombe sur une page bizarre de recherche et il dit que le domaine est à vendre ????

je suis au boulot alors c'est peut etre pour ça mais je tombe pas du tout sur une boutique de pièces détachées..??
 
merci Largoton, mais y a pas les décors que je recherche dommage!! ooOOOoo
 
Retour
Haut Bas