Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quelques questions pour completer mon futur Elvira

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Bon voila, je fais suite ici à mon post dans la section "bien réussir son 1er achat" puisque j'ai conclu l'affaire pour mon Elvira.

J'ai un peu de temps car de toute façon je ne l'aurais qu'en fin d'année (cadeau de noël de mon épouse) mais du coup je veux l'avoir tout beau et prendre le temps de remplacer les 2/3 éléments de décors défectueux en attendant.

J'ai donc 2 questions :

Le couloir de droite en plastique dans lequel revient la bille après être montée sur la rampe a été changé. Il est tout bau tout propre mais n'a pas les autocollants. Bon pas trop grave mais quelqu'un aurait-il un plan pour avoir ces autocollants à moins de 50 euros port compris (je les aient vus sur 1 site US et 1 site norvégien) ? Parce que à ce prix je crois que je vais m'en passer, d'autant qu'esthétiquement autant un décor cassé ou manquant me dérange, autant la je trouve le flip aussi beau sans qu'avec.

Les élastiques des 2 flips sont noirs alors qu'ils étaient rouges l'origine. Vu leur prix, je vais me fendre d'un remplacement.
Je dois prendre quel modèle ? :

Il sont de bonne qualité ? J'avais lu sur un site (peut-être bien ici d'ailleurs) que les élastiques de couleurs étaient moins résistants à l'usure. Je dois en acheter directement une paire d'avance pour ne pas me repayer des fdp dans 1 an ?

Encore une fois merci pour votre aide et vos réponses.

Je te déconseille très fortement de prendre des élastiques chez ces gens-là :

Vise le boulot avec 50 parties au compteur !! marrto

caou-1.jpg

la qualité est là :

http://www.restorpinball.com/index....ategory_id=86&option=com_virtuemart&Itemid=54

Je te conseille de changer les billes également si ce n'est déjà fait, enfin, fais nous voir un peu le système batteurs ( en dessous du plateau)...Si l'Elvira a bien tourné, tes plongeurs, biellettes, fourreaux et autres sont peut-être mangés....

Ok, je vais commander les élastiques, et des billes également (je pensais le faire, ne connaissant pas le nombre d'heures de vol de celles qui sont dans le flip) chez restorpinball.

Pour les photos, je prendrais ça en ramenant la bête chez moi.

Commande moi le kit caoutchoucs pour ton jeu, tu seras tranquille et aussi tu auras la bonne taille des caoutchoucs, dureté, et couleur

Exact il faut les caoutchouc référencé dans la notice ! RP a ce qui faut !

Je n'avais pas vu que tu étais le responsable de restorpinball.
Je vais regarder ce que tu proposes pour mon flip (billes, caoutchouc déjà, et si tu as des pièces que je cherche). Je compléterais avec l'autre site.

Alors après un petit point j'ai donc besoin des 2 décors, du pied de rampe droit, d'élastiques rouges pour les batteurs, de 3 billes et de quelques ampoules d'avance (des petites avec et sans culots, des plus grosses "flash" qui se trouvent dans le fronton).

David, si tu peux me mettre un message avec ce que tu peux me proposer dans cette petite liste, les liens vers ces articles (je ne connais pas la référence des ampoules par exemple) je te passerais la commande et je compléterais par ailleurs.

Les 555 ou 159 vont arriver sous peu

Pour les lampes flashs ce sont des 906 les sans culots et 89 avec gros culots

Les billes des billes standard 1-1/16 de pouce
Et les élastiques de batteurs, des caoutchoucs pour batteurs Williams, Data East, Sega, rouge ;) tout simplement

Pour t'aider dans les ampoules, regarde mes articles du site, Ampoules et idées lumineuses

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=160&category_id=86&option=com_virtuemart&Itemid=54

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=613&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=54

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2168&category_id=30&keyword=159&option=com_virtuemart&Itemid=54

etc ....

Tu as un moteur de recherche de produit en bas à gauche
Tapes les noms clefs ;)

moteur-2.jpg

Merci… J'avais vu la fonction rechercher, mais c'était surtout pour les ampoules, je n'étais pas certain des références, et pour les éléments de décors, au cas ou tu en fournissais aussi (même si je n'ai rien trouvé sur ton site concernant le Elvira). Je vais attendre ton réassort en ampoules pour passer commande.

Non je n'ai pas de décors

Désolé

j'ais des scan d'elvira si tu te sent de refaire les decors je peu te les passé
ces lesquels que tu a besoin ?

Ca c'est gentil, mais vu le prix des décors (je vais en avoir pour 15 euros) je ne vais pas m'embêter.

Merci quand même.

si tu sait ou en trouvé , passe l'info , car ces casi introuvable des decors d'elvira ....

j'en ai trouvé très facilement pour le mien pourtant ? le set complet avec le mega topper de la mort est également dispo...

Oui, mais le topper y'en a pas à l'origine, pour le fun c'est sympa mais faut acheter le set complet du coup et ça fait cher.

Il y a best of pinball qui vend les décors à l'unité.

http://www.bestofpinball.de/catalog/advanced_search_result.php/search_in_description/1/keywords/elvira/sort/3a/page/2

Les décors à l'unité.

Retour
Haut Bas