Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quelques photos,glace anti reflet,sur shrek.

c est pas mal cette vitre sup. mais bon je suis pas prés a mettre 150 e par vitre :lol:

moi je pense a tous ceux qui vitrifie leur plateau ?? avec une vitre pareil le reflet n'etant plus sur la vitre il est sur le plateau maintenant !! cherché l erreur

mdr
 
J'en possede une sur l'addams est j'en suis content ..... par contre oui c'est cher , je pense pas investir dans de nouvelles vitres , c'est plus Gadget , c'est plutôt pour ceux qui jouent dans des salles éclairées aux néons ...
 
OOOOoppppppsssssssssssss :lol:

DSCF2036-1024.jpg
 
Moi ce qui me fait peur, c'est lorsqu'il faut retirer la vitre.

J'auranis trop peur de la cogner....
 
Un pote va m'aider à le monter là, il est sûr qu'on va particulièrement faire attention :)
 
Le montre vert est arrivé, j'ai pu essayer ce flipper a Sorgues, pas mal du tout, super lumineux.
ça doit être quelque chose de recevoir un flipper neuf, rien a faire, pas de nettoyage, pas de réparations,...
 
Oui j'avoue que c'est sympa, surtout la 1ère bille de la 1ère partie :) Bon j'étais pas trop pour le NIB vu la perte dès l'ouverture du carton, mais vive l'Europe, on fait parfois des deals super avec nos amis des autres pays.
Ca vaut le coup rien que pour cette photo, enfin presque:

DSCF2043-1024.jpg


Par contre production Novembre 2009, display à leds rouges, et non c'est pas un filtre, les leds sont vraiment rouges. J'aime pas trop, donc si qqun préfère le rouge veut échanger un pinled rouge neuf contre un orange même d'occase du moment qu'il marche bien, je suis preneur.....
 
n'oublie pas de remplacer le petit cache noir horrible sur la face avant,par le bouton jaune tournament play,c'est plus jolie vivi

autrement ce flipper a un enorme succés chez moi sup. et le son assez fort débil sup.
 
C'est cher mais c'est vrai que la différence est énorme ! vivi
 
alien a dit:
n'oublie pas de remplacer le petit cache noir horrible sur la face avant,par le bouton jaune tournament play,c'est plus jolie vivi

autrement ce flipper a un enorme succés chez moi sup. et le son assez fort débil sup.
Ah oui justement je me posais la question, horrible ce trou!! Et la retouche de peinture noire de goret d'origine pour la tranche du bois pffff... Le bouton tournament se trouve tout seul? Il dépasse et cache la tranche du bois ou reste engoncé? J'ai pas cherché encore....
Sinon effectivement, populaire ici aussi pour les premiers qui y ont joué hier et ce soir. Par contre pour un joueur qui se débrouille, en réglages usine les billes ont quand-même tendance à durer des plombes, ce soir j'ai du faire ma 4ème ou 5ème partie seulement depuis hier, 150 millions et à la fin je fatiguais. Le post au milieu est limite superflu je vais peut-être le désactiver. Ca reste un flipper plutôt orienté relativement débutants, mais c'est bien il en faut aussi :) Et qu'est-ce qu'il est booooooooo!! débil
 
c'est vrai qu'il est plutôt simple,les billes peuvent durer,mais il est vraiment beau pour un collectionneur,j'aime aussi particulièrement le son et les voix.
voilà une photo du bouton,le mien c'est carl qu'il me l'avait donné avec le topper tournament play,je confirme pour la peinture noire.
002-4.JPG

005-1.JPG
 
Ah oui ça va quand même mieux avec le bouton, mais à mon avis il est introuvable seul , tant pis, ou alors je mets carrément un rond jaune qui dépasse genre les launch ball de Bally/WMS si ça rentre sans charcuter, tj moins moche que ce trou noir.
 
tu peux le trouver là:
http://www.cedermangameparts.be/index.php?item=&action=page&group_id=20000293&lang=NL

ou là:
http://bayareaamusements.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=BU-500-6884-00-TK&Category_Code=BUL&Product_Count=10
 
Merci, bon ça va tuer avec les frais de port. Celà rend-il le mode tournament utilisable même sans le topper, et d'ailleurs on peut faire quoi avec ce mode tournament, je m'y suis jamais penché? :)
Là je me tâte pour dépouiller le Lord de sa glace anti reflets au profit du Shrek ;-)
 
non ,tu ne peux pas l'utiliser,au mieux tu peux connecter ton bouton si tu as le petit connecteur à l'intérieur ,à gauche de la porte(pas toujours present),et le bouton est éclairé .
Avec la glace anti reflet ,superbe ,et le mini playfield ooOOOoo
 
Trop bon ce flip, hier je traînais un peu à envoyer la bille en discutant, d'un coup l'âne à fond "Hey man it's a pinball, not a washing machine, you see the plunger?" mdr
 
Lool tu te fait remettre à l'ordre par un âne abu1
 
Retour
Haut Bas