Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quelques photos,glace anti reflet,sur shrek.

alien

Membres
Membre FF
bonjour à tous,voilà quelques photos après avoir mis une glace anti reflet sur mon shrek,le résultat est super ,surtout le soir avec toutes les lampes,mais bon peut être encore amélioré au niveau du dot,encore de légers reflets ,l'appareil photo n'est pas super,en vrai c'est beaucoup mieux vivi
100-6806-1.JPG

100-6811.JPG

100-6814.JPG

100-6813.JPG

100-6816.JPG

100-6817.JPG
 
bonjour

c est magnifique j ai eu la chance de pouvoir voir le resultat sur un medieval ......(du cote de strasbourg) c est tout simplement fabuleux tu es presque meme tente de vouloir attraper la boule tellement que l on ne vois pas la vitre surtout sur les 3/4 du plateau car apres le dot reflete ,mais beaucoup moins qu une vitre normal !!!!

cdlt

sylentin
 
rarale Un Shrek neuf + une vitre anti-reflet = rogntudju
(Je suis en mode jaloux ce qui explique mon humeur...)
C'est magnifique et ça fait bien envie... sup.
 
Tu pourrais me faire un scan de la page caoutchoucs du Schrek ? M'ci
 
quelques autres ,la deuxième avec le leger reflet du dot,à voir avec un filtre?
100-6820.JPG

100-6826.JPG

100-6828.JPG

100-6829.JPG

100-6831.JPG

100-6833.JPG

100-6837-0001.JPG


sur le flintstones:
013.JPG

014.JPG

016-2.JPG

017.JPG
 
Bon ça suffit comme ça ! mdr Si le reflet du dot te gène de trop, je te rachète l'ensemble pour 300 euros... arfff MP pour convenir d'un rendez-vous ! Hihihi !
 
Magniez Christophe a dit:
Bon ça suffit comme ça ! mdr Si le reflet du dot te gène de trop, je te rachète l'ensemble pour 300 euros... arfff MP pour convenir d'un rendez-vous ! Hihihi !
350 euro débil joiiinnn MDRMDR ;)
 
Ca va le reflet du dot, il est vraiment léger, et "sur" la backboard, pareil que le Lord. Comprends pas pourquoi il est plus important sur le MM, les dots ont la même luminosité à la base.
 
peut être que la luminosité des stern fait que cela se voit un peu moins?? pas mal de spots.
j'ai essayé la glace sur mon flintstones,et j'ai remarqué cela aussi, le reflet un peu plus present.
 
j'imagine qu'une vitre comme ça ça doit couter bonbon? t'a un chiffre?
 
c'est ça ,150 euro ,c'est vrai ça fait un peu cher pour une vitre , mais le résultat par rapport à une vitre ordinaire est stupéfiant vivi ,de passer à cette vitre à une autre ,ça fait mal à la tête débil
 
Oui, et une fois qu'on les a, suffit de les permuter quand on revend un flip et qu'on en rentre un autre.
 
Bonjour a tous,
Je serai interessé par ce type de vitre mais ne sais pas ou la trouver. Avez vous une bonne adresse à me communiquer? (alpes maritimes 06)
Merci de votre aide.Kontent
 
En vente à Flipexpo 2010, mais je reconnais que c'est pas la porte à côté pour toi... Vromm
 
Merci pour l'info. Je vais chercher plus proche (voir Italie)
Bonne continuation. flippp produit
 
Retour
Haut Bas