Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quelles sont les cartes sur les cible tombantes du diamond lady

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
boujour a tous, voila mon probleme sur le diamond lady il y as 3 serie de cible tombante 2 fois 5 et une rangé de 4 ,mais je ne sait pas ou sont placé les pic et les carreaux alors si vous avez une photo ou un plan je suis preneur car je veux refaire ce iamond lady comme a l'origine,merci a vous jean de l'oise néné
 
Bonjour,

Allez voir ici, sur les photos vous arrivez à distinguer pratiquement toutes les cibles tombantes...

http://www.ipdb.org/search.pl?any=diamond+lady&search=Search+Database&searchtype=quick

Amicalement,

Franck-87
 
Bonsoir
Sur mon Diamond lady (qui a fait un bref séjour à la maison) la disposition c'etait carreau à chaque extrémité et pique au milieu, soit pour 5 cibles (carreau, pique, pique, pique, carreau).
Et pour 4 cibles idem (carreau, pique, pique, carreau).

vivi
 
ok merci a tous ,vue les photo c'est bien ce que je croyais carreaux pic pic pic carreau merci a vous deux il me reste que des bricole et je vous envoie les photos merci cordialement jean de l'oise
 
Si tu recommandes sur RP
J'en ai refaites lors de ma réfection de mon Diamond Lady

Tu me le rapelleras, je t'en mettrais avec ;)
 
Retour
Haut Bas