Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Quelles précautions pour redémarrer mon IJ ?

pitt

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je me suis éloigné quelques temps pour des raisons familiales, bon on va dire une bonne dizaine d'années !! et j'ai quand même gardé mon IJ williams. Pas démarré depuis 7 ans, bien stocké au chaud et pas d humidité, décablé et piles retirées, je voudrais le redémarrer. Quelles précautions dois-je prendre ? merci PITT
 
Assure toi juste de recabler les connecteurs au bon endroit
 
Quand même la... c'est pas comme si il parlait du TNA...:oops:
 
c'est un Indiana jones williams.. j'ai numéroté tous les câbles lors du démontage du fronton et réparer tous les connecteurs bidouillés mais j'ai un peu peur de lui remettre le courant direct on/off:confused:
 
Commence par mettre que les connecteurs d'arrivées des tensions, coté vertical à droite sur la carte driver
Et vérifie les présences des tensions
Après mets le connecteur en haut à gauche sur la driver, vérifie le +12V
Après mets l'éclairage général
Puis après le reste cela ne devrait pas poser de soucis
Prend juste attention de pas mélanger les connecteurs et si doutes, vient demander avant de faire chauffer le jeu
 
Tu fais comme pour une voiture, une bonne vidange des fluides, déglaçage des cylindre au gasoil, remise en pression du circuit d'huile puis démarrage...... :lol: marto


..... Mince je me suis trompé de Forum raousss
 
PTDR
OUi oui les freins à tambours souvent font Tching Tchning Boomm Boooom (ceci est normal va)
 
Heu là non s'il met une pipile :)
 
Retour
Haut Bas