Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Quelles billes pour mon TOM ?

bouze1977

Fred
Membre FF
bonjour,

Heureux possesseur d'un Théâtre of Magic, en très bon état, je me pose quelques questions...

Quelles billes installer dans ce flipper? Des standard ou low magnetic ?
Je me pose cette question car les aimants des outlanes ne récupèrent pas toujours la bille alors que l'aimant se met correctement en fonction.
A savoir que mes Eddy sensors sont neufs et automatiques, pas de potentiomètres de réglage.
Je suis actuellement avec des billes low magnetic, ce qui est conseillé dans les flippers équipes d'aimants.

[Un sujet par problème et par auteur, merci :) ]

Merci pour vos réponses

Fred

Dernière édition par un modérateur:
Faible magnétisme rémanent --> en vente sur RP ;) aucune autre :D

POur ce qui est des capteurs Eddy, tu vois s'il y avait à l'origine un capteur avec ajustable cela n'est pas pour rien ;)
Remets ceux d'origine

Perso j'avais trop de problèmes avec ceux d'origine.
Les auto Eddy sensor sont bien plus fiables à mon avis, plus aucun problème de détection.
Mon problème est que l'aimant se déclenche comme il se doit mais la bille, elle, ne se fait pas toujours accrocher par l'aimant.

Peut-être me suis-je trompé de billes, je suis certain à 99% que ce sont des low magnetic.
Un truc pour reconnaître les low magnetic et les standard?

A vrai dire d'extérieur :( la seule chose que l'on peut savoir c'est en les chargeant par un champ magnétique, si elles collent au métal

Tu vois pour éviter les boulettes lors des préparations ( MDRMDR ) j'ai deux tiroirs bien séparés ;)

Retour
Haut Bas