Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quelle peinture pour les arches ?

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo les copaings !
J'ai envie de repeindre les aprons de mes flips ? Quelle peinture utilisez-vous ? Une marque à me conseiller ?
Merci !
 
J'ai repeint qu'une fois l'apron d'un flip, c'était sur un road show.
La peinture était cloquer, j'ai bien décapé, j'ai utiliser de la peinture julien en bombe.
Le seul truc c'est qu'il faut faire gaffe a la poussière.
 
Merci Franck, tu m'aides beaucoup ! :lol: Il faut que je trouve en petits pots pour les lignes... Mais je garde la marque pour le fond, merci David !
 
Pour un Gottlieb ou quoi comme marque ?
 
Oui, oui, c'est pour les arches de Gottlieb's (Canada Dry, Count Down, Spring Break, Cactus Jack's, Class of 1812). Sur tous ces flips le fond est ok (pas abîmé, pas rouillé, bien uniforme). Moi, ce que je veux refaire, c'est les lettrages, les lignes, etc... La deuxième couleur quoi. Feignasse comme vous me connaissez, j'aimerais la peinture miracle qui me permettrait de refaire ça par-dessus sans préparer le support. mes lettrages, mes lignes ne sont pas écaillés, ils sont juste passés...
 
Pourquoi pas scanner la bete refaire avec photoshopsué et recoller ensuite un beau papier brillant autocollant dessus avec les logos tout beaux ?
Enfin c'est une idée a creuser ? $
Si tu me scan une arche , je veux bien essayer !
 
Mouaih mais a y penser faudrai faire ca en deux morceaux ..... car c'est plus grand q'un A4
Hummmmmmm je cogite (de montagne)
 
Tu te rends pas compte ? Pour scanner, il faudrait que je les démonte ! :lol: Déjà que je cherche comment repeindre sans retirer la vitre ! futfut
 
Certaines arches de GTB, voilà pourquoi ma question j'ai refais cela au feutre Staedler car ces derniers ont la même couleur ;)
 
Retour
Haut Bas