Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quelle matière ?

pitivier57

Membres
Membre FF
Bonsoir, je refais la déco d'un juke box... j'ai refais le plexiglas d'origine en plexiglas transparent afin de mettre un thème de mon choix. Je vais faire imprimer ce thème sur un film rétro éclairé. Le soucis c'est que je ne veux pas coller mon thème sur le plexy car l'idée est de le changer si besoin. Quel support transparent et très flexible je peux utiliser pour coller le thème choisi et ainsi changer à ma guise ?
Merci à vous

Bonsoir, je refais la déco d'un juke box... j'ai refais le plexiglas d'origine en plexiglas transparent afin de mettre un thème de mon choix. Je vais faire imprimer ce thème sur un film rétro éclairé. Le soucis c'est que je ne veux pas coller mon thème sur le plexy car l'idée est de le changer si besoin. Quel support transparent et très flexible je peux utiliser pour coller le thème choisi et ainsi changer à ma guise ?
Merci à vous
Le plexi c'est un terme générique c'est vague.
Pour ton support flexible et transparent je te conseille du PMMA coulé en 1 ou 1,5 mm il en existe plus transparent que le verre

Polycarbonate :)

Retour
Haut Bas