Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Quelle est la véritable couleur des chapeaux de bumpers du GUNS N ROSES (Data East)

Sterpol

J'aimerais trouver un going nuts ou en recréer un!
Membre FF
Bonjour,

Un "air ball" m'a cassé un chapeau de bumper sur mon GUNS N ROSES de Data East.
Du coup, comme il est plutôt en très bon état et tout d'origine, j'ai voulu acheter le bon modèle de chapeau.
En regardant dans le manuel, je m'aperçois que ce chapeau est normalement ROUGE!!!
Voici l'extrait du manuel!
1698489197857.png

Je suis vraiment très étonné car tous les GUNS que j'ai pu voir avaient des chapeaux de bumper JAUNES!! Généralement, les photos sur IPDB sont des versions 100% d'origine et ils sont jaunes.
Par acquis de consience, j'ai acheté exactement la même ref de la doc pour savoir si ce n'est pas une mauvaise appréciation de la couleur mais non, ils sont bien rouges!!!
J'ai aussi acheté une version JAUNE mais la ref est différente (mais physiquement strictement identique à ceux qui étaient sur mon flip):
IMG_7186.jpg

L'un d'entre vous aurait-il déja remarqué cette incohérence?

D'avance merci.

Bon week-end.
 
Bonjour En principe ils sont jaunes mais après c'est une affaire de gouts...
 
Je suis aussi d'accord qu'ils sont habituellement jaunes mais alors pourquoi le manuel indique rouge?
 
Peut être un changement de choix dans le design alors que les manuels était déjà imprimés
 
Perso je ne l'ai vu qu'en Jaune aussi

OUai bon des fois les Manouels .....
 
Vos différentes réponse tendent à confirme que c'est probablement une erreur de manuel.
Jusqu'à preuve du contraire, je remplace le cassé avec son clone neuf.
Je pense donc qu'on peut clôturer ce sujet.
Merci de votre aide.
 
OKi je le passe en Terminé :)
 
Retour
Haut Bas