Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quelle est la cote d un pinball pool gottlieb

T

tic 60

Non Membre
bonjour ikooN
y a t il quelqu un qui peux me dire la cote d un pinball pool pour me faire une idee du prix
tic 60
 
Bonjour,

Ca dépend de plusieurs paramètres, comme d'habitude... De l'état général caisse et surtout plateau, il est souvent bien râpé celui là! Souvent des décors cassés aussi. Et de l'électronique. Si elle a déjà été remplacée par une carte Pascal Veuillez relire dument la charte, merci c'est une plus-value et un gage de tranquillité.
Donner une cote ne concerne que l'avis de la personne qui la donne, mais je dirais si il est en état de marche de 300 à 500€ environ.
 
De toute façon prix trop ou pas assez élevé, cela ne veut rien dire... le principal est que le prix convienne à l'acheteur et au vendeur.
Un objet n'a la valeur qu'on lui donne qu'à partir du moment où quelqu'un l'achète.
 
Oui tout à fait j'ai exactement la même devise en la matière, mais bon, il y a quand même des fourchettes pour tel ou tel modèle. L'idée pour les personnes qui demandent ça en général est de ne pas payer un prix en dehors du marché qui ne se retrouvera jamais à l'éventuelle et potentielle revente un jour....
 
Perso quant j'en ai eu refait un il y a quelques temps il est partis 600 €uros
Mais avec ma révision et l'état qui suit avec

Les prix sont relatifs

Il fut un temps j'avais crée la base de prix, regrouppant les ventes, et achats

Mais ce fut n'importe quoi tout comme un "prix" de vente ou un "prix spéculatif"

Le prix n'est RIEN en fait
Il reflète RIEN

La seule chose qui importe c'est

Son état
Son fonctionnement
Sa présentation
Et les prestations effectuées

Là le prix à une valeur.

Il n'existe pas d'argus du flipper .
 
Ouais la base de prix n'importe qui peut rentrer ce qu'il veut, c'est pas vraiment certifiable MDRMDR
 
merci pour vos reponse
je suis entrant d en restaurer un et c etait pour savoir combien je pouvais mettre dans la restauration
tic 60
 
tic 60 a dit:
merci pour vos reponse
je suis entrant d en restaurer un et c etait pour savoir combien je pouvais mettre dans la restauration
tic 60
sur ce genre de jeux qui ne cote pas des masses ou qui sont plus difficile a revendre + de 500e vaut mieux ne pas trop investir dedans !
c est soit tu es debrouille et tu refait a moindre cout soit tu investi mais pour garder sinon lors d une revente tu ne rentrera pas dans tes frais .
 
Bah de toute façons ce sera balaise de la greffer sur FF2.0

Elle avait des trous comme un gruyère niveau risque de hack

L'allemand qui l'avait développé dans une vue différente n'avais pas refait de mise à jour depuis des lustres ....
Le moins de faille possible sur FF, évitera le plus de hacks..
 
Retour
Haut Bas