Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quel prix demander pour un jukeboxe ?

T

Tibisco

Non Membre
Seeburg01-1.JPG

Bonjour,

Je souhaite vendre un jukebox SEEBURG STD3 Sunstar.
Auparavent, j’ai besoin d’être conseillé sur le prix à demander.
Ce jukeboxe est en très bon état et fonctionne parfaitement.
Je le vend avec ses 80 disques à l’intérieur plus d’autres disques en plus, tous avec leur pochette.
Je dispose de toute la documentation.
A signaler quelques rayures sur le plexi à proximité du clavier de selection.
Si quelqu’un peut m’aider à l’estimer, je l’en remercie d’avance.
Si quelqu’un est intéressé, je suis prêt à en discuter.

Cordialement
 
au risque de me faire engueuler par Big Boos, je crois qu'en ce moment, ebaille reflete bien les cotes des appareils de ce genre.
en effet, ce site fait generalement voir des objets partant a des prix exorbitants, mais vu la crise actuelle, les acheteurs deviennent aussi frileux que les banquiers. ce qui laisse apparaitre des objets a des prix a peine gonflés qui se terminent avec 0 encheres, alors que l'an dernier, dans le meme cas de figure, il y avait quand meme des acheteurs pour des prix allucinants.
a savoir, les prix varient aussi beaucoup suivant le lieu ou l'objet est disponible, s'il y a livraison ou pas...
ce juke me plait beaucoup, il fait parti de ce que j'aimerais avoir chez moi, mais je ne te proposerai pas de prix, mon budget est plutot petit et je veux rester honnete.
 
Le prix , bien moi je n'en sais rien

C'est toujours difficile de donner un prix

Il faut savoir l'état, l'aspect esthétique, son fonctionnement, regardé tout

Il faut savoir juste que ces jukes là sont pas cotés .
 
Le sunstar est sympa avec ses loupiotes mais il fait un peu plastoc de près, mais très beau de loin.

j'en voulais un pendant un moment et j'ai changé d'avis pour diverses raisons (surtout féminine...), mais quand je regardais les annonces l'année dernière ça tournait entre 500 et 1000 euros, les façades et les décors sont fragiles, souvent la méca est toute sèche, rares sont les personnes qui graissent correctement les seeburg, sans faux contacts (la tête est source de craquements), avec toutes les lampes qui marchent, il est pas rare qu'un des tweeter soit mort ou sonne moins que l'autre, à vérifier aussi (mais ça c'est valables pour tous les seeburgs de cette époque ils ont tous les mêmes amplis/composants/méca à peu de choses près.

Comme dit david, seeburg c'est quand même un cran en dessous des rock ola ou wurlitzer à panier rotatif dont la mécanique est une oeuvre d'art à elle toute seule :).

Pascal
 
Bonjour,

Pour le prix, je dirais entre 700 et 1000 euros, vu son état.
Le seul bémol est : a t-il été révisé?

Beaucoup d'acheteurs non technique préfèrent un appareil révisé car juste fonctionnel; il peut tomber en panne surtout après le transport.

A+
 
Pour les disques au fait ça n'a aucune valeur (ou presque), à la limite c'est même mieux sans: c'est moins lourd :)

On trouve des millards de lots de 45t sur les sites d'enchères/brocantes/troc etc à des prix ridicules et souvent en meilleur état et avec les pochettes comparés à ceux qui trainent dans les jukes depuis des années.
 
Trois objets dans un seul message :

- Je souhaite à tous les passionnés du forum, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

- Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma demande, pour les réponses qu'ils ont bien voulu faire.
On y retrouve la serviabilité et la compétence de beaucoup de personnes de ce site.

- Schumm22, je t'ai envoyé un message en MP

Cordialement
 
Retour
Haut Bas