Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quel prix demander pour un jeu d'arcade ?

T

Tibisco

Non Membre
Video01-1.JPG

Bonjour,

Je souhaite vendre une borne jeux d’arcade de la marque WDK.
Auparavent je souhaite être renseigné sur la prix à demander.
Cette borne est en très bon état et fonctionne parfaitement.
Je le vend avec plusieurs cartes JAMMA

Tetris
Football Champ
Rayden
King of dragon
Golden Axe The range of death adder
Trukton

Worl Rally ( attention, le jeu plante )
Final crash ( attention, défaut video )

Si quelqu’un peut m’aider à l’estimer, je l’en remercie d’avance.
Si quelqu’un est intéressé, je suis prêt à en discuter.

Cordialement
 
Salut, je vais essayer de t'aiguiller, ta borne est une borne standard aux dimensions et formes classiques. En general, le prix varie de 100 a 200 euros pour la borne seule, mais 150 me semble etre une bonne moyenne (j'ai achete la mienne 100). Apparement la tienne a l'air tres propre, ce qui est un bon point, mais il serait interessant de preciser si tu peux aussi tourner l'ecran et le mettre en position vertical.
pour les jeux, c'est un peu plus difficile, leur cote varie selon l'interet qu'ils ont sucite' a leur sortie et si ils interessent encore du monde aujourd'hui...ca depend aussi si ce sont des originaux ou bootlegs...D'autres pourront peut-etre mieux te conseiller, mais j'avais acheter le king of dragon pour 30 euros. Je ne sais pas si tu renconteras qq un qui les aime tous! peut-etre es-tu mieux de les vendre separement? pour ceux qui ne fonctionnent pas correctement..je ne sais si tu pourras en tirer qq chose...car c'est parfois tres galere a reparer...
Voila, j'espere que ces qq elements t'aideront un peu.
 
Raiden, Tetris et Golden Axe sont des supers jeux ! Moi je dirais le lot complet à 250 euros, 300 euros si le moniteur est positionnable facilement en vertical. Raiden en vertical plein écran, c'est de la bombe ! sup.
 
Ca depend si les jeux sont des boot ou pas en fait .... pas facile ;)
 
je sais pas pour le prix, mais ce sont de tres bon jeux.
 
Retour
Haut Bas