Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quel pays !!!

C est un français qui leur a filer la recette

mdr

yeti a dit:
frachement je suis fier d'etre belge mais la franchement je commense a me dire que c'est vraiment un pays de c.. et je ne pense pas ca seulement pour le colis
D'ailleurs, je m'interroge toujours, comment un pays de c.. comme la Belgique peut-il faire d'aussi
bonnes bières ;) ?

Parce que vos bières franchement vous pouvez en être fier, rien que pour ça bravo débil
Renseignes toi sur la fabrication de la bière et sur les particularités Belges concernant celle-ci.

Pourquoi les bières d'abbayes et notamment les Trappistes sont-elles les meilleures au monde ? Parce que les moines ont un savoir faire en la matière depuis des siècles.

Dans la fabrication de la bière, même la qualité de l'eau de source compte. Car un moine, quel qu'il soit, sonde toujours le sol avant de poser la première pierre de son abbaye.

Walter_Sobchak a dit:
yeti a dit:
frachement je suis fier d'etre belge mais la franchement je commense a me dire que c'est vraiment un pays de c.. et je ne pense pas ca seulement pour le colis
D'ailleurs, je m'interroge toujours, comment un pays de c.. comme la Belgique peut-il faire d'aussi
bonnes bières ;) ?

Parce que vos bières franchement vous pouvez en être fier, rien que pour ça bravo débil
Renseignes toi sur la fabrication de la bière et sur les particularités Belges concernant celle-ci.

Pourquoi les bières d'abbayes et notamment les Trappistes sont-elles les meilleures au monde ? Parce que les moines ont un savoir faire en la matière depuis des siècles.

Dans la fabrication de la bière, même la qualité de l'eau de source compte. Car un moine, quel qu'il soit, sonde toujours le sol avant de poser la première pierre de son abbaye.
ça fait la deuxieme biere que je fais et ya pas de secrets (si j ose dire) tu mets de bons ingredients t as une bonne biere
apres la levure est fabriquée par les moines et tenue secrete, les malts, l eau (dureté,ph etc etc), les durées de fermentation de maturation etc...

c est sur que si tu compares une belge avec une kronenbeurk c est pas pareil!

de la derive? non non.... mdr

va falloir faire une rubrique BISTROT!! MDRMDR

quand je lis le titre "Quel pays" et qu eux infos je vois que l etat veut mettre en place des salles de shoot en france, je me dit: quels pays!!

jmi-x a dit:
quand je lis le titre "Quel pays" et qu eux infos je vois que l etat veut mettre en place des salles de shoot en france, je me dit: quels pays!!
Pour l'équipe en place quand une co..erie n'existe pas ils l'invente..Et on est pas au bout de nos surprises il reste un peu plus de 4 ans..marrto..

Couin a dit:
Une rubrique Pochetrons mdr
C'est pas la peine de se voiler la face il y aura du monde devant la porte...mdr

flipper95 a dit:
jmi-x a dit:
Pour l'équipe en place quand une co..erie n'existe pas ils l'invente..Et on est pas au bout de nos surprises il reste un peu plus de 4 ans..marrto..
le pire c est qu il est demandé aux policiers de ne pas arreter les gens en possession d hero ou de crack se rendant dans ces salles!!
là j hallucine total
demain si je me fais arreter bourré je dirais bha! je vais me soigner au bistrot du coin.......!! abu1

jmi-x a dit:
flipper95 a dit:
jmi-x a dit:
le pire c est qu il est demandé aux policiers de ne pas arreter les gens en possession d hero ou de crack se rendant dans ces salles!!
là j hallucine total
demain si je me fais arreter bourré je dirais bha! je vais me soigner au bistrot du coin.......!! abu1
Qui sait ? Tu vas peut être te recycler en marchad de bonne beu de la Réunion si ça continue ! :lol: A l'export bien sûr , tu te rattraperas sur tous les frais de douanes que t'as craché jusqu'à aujourd'hui !

Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:
flipper95 a dit:
là j hallucine total
Qui sait ? Tu vas peut être te recycler en marchad de bonne beu de la Réunion si ça continue ! :lol: A l'export bien sûr , tu te rattraperas sur tous les frais de douanes que t'as craché jusqu'à aujourd'hui !
bhé non car les fumeurs sont INTERDITS dans les salles de shoot!! seuls les toxs sont autorisés et seuls les toxs ne seront pas arretés par la police...

jmi-x a dit:
Ah mais c'est aussi à cause de la Belgique ça,

Annie Cordy, Plastique Bertrand ... dommage collatéral raousss

Olm a dit:
jmi-x a dit:
Ah mais c'est aussi à cause de la Belgique ça,

Annie Cordy, Plastique Bertrand ... dommage collatéral raousss
mdr

jmi-x a dit:
Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:
là j hallucine total
bhé non car les fumeurs sont INTERDITS dans les salles de shoot!! seuls les toxs sont autorisés et seuls les toxs ne seront pas arretés par la police...
C'est dingue, va falloir te trouver un autre business :lol:

Les pXtes? Peut etre

Bien c'est pas mieux que le Pape qui a dit

Le plastique tu ne mettras pas !!!! Soit mourrez du sida ....
Bon soit le dernier en date démissionne .... pas pour rien aussi .....

Religion et Politique même combats .....Dominez et gérer les gens à leurs idéaux !

jmi-x a dit:
faut pas passer la schnouf par les colis!! mdr

ok je sors------------>
Ca importe de la SkunK et ca ce plein !! lol

Ok je sors aussi !!!!

Retour
Haut Bas