Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quel pays !!!

alaindeloin16

gilson
Membre FF
il y a qu'en belgique que ca peut arriver frittes

avec un amis on passe une commande au etat uni de piece de flip
dans ce colis decors cpu wpc ect ... il y en a pour 400 euro
le colis arrive a la douane jusque la tous va bien on suis le colis tranquille
jusqu'au moment ou ce fameux colis est liberer et pret a etre livrer genial on va enfin avoir nos piece
et ben non colis saissi et parti pour la destruction
coup de telephone au douane produit non comforme pour entree en belgique on a eu bon expliquer ce qu'il y avais dans le colis il comprenne rien et veule rien comprendre non plus
il faut savoir que nous commendons plus ou moin 1x par mois au state et c'est la premiere fois que cela arrive
donc la deposser plainte et ecrit au vendeur
je pense qu'il va renvoyer le colis il nous a dis qu'il ferrais tous pour que l'on sois servi correctement maintenant suis au prochaine episode

frachement je suis fier d'etre belge mais la franchement je commense a me dire que c'est vraiment un pays de c.. et je ne pense pas ca seulement pour le colis

quelle bande de nullos!!

Il y aurait il eu quelque chose dedans en + par exemple ?

Cela tu ne sauras jamais
Tout comme si eux l'ont pas abîmé aussi

Le tout c'est d'être assuré ! Toujours

oui c'est ce que l'on ce dis ne chose en plus peut etre

pour assurance il y a paypal maintenant ????

a voir je vous tient au courant pour la suite

alaindeloin16 a dit:
oui c'est ce que l'on ce dis ne chose en plus peut etre

pour assurance il y a paypal maintenant ????

a voir je vous tient au courant pour la suite
je paye tout avec paypal t as 45 jours pour recevoir ton colis je me suis fait deja remboursé pas mal de fois (envois perdu ou jamais parti? )

faut pas passer la schnouf par les colis!! mdr

ok je sors------------>

pas besoin de mettre ca en colis je suis a 20km de maastrich mdr

alaindeloin16 a dit:
pas besoin de mettre ca en colis je suis a 20km de maastrich mdr
tu sais expedier jusqu ici? MDRMDR

Bravo, jolie dérive les gars :lol:

J'espère que les douaniers lisent ces lignes abu1

enfin si c est les douaniers belges, avec ce qu ils se sont mis dans le pif, ils doivent pas etres davant leur ordi!!

mdr

Les pièces de flipper, c'est du matos de terroristes et pis c'est tout ... Avec quelques connaissances, une dizaine de bumpers et deux ou trois banques de cibles tombantes, tu peux fabriquer une arme de destruction massive !!!
Pour peu que tu rajoute un peu d'huile de friture usagée alors là ça devient une bombe atomique !!
Et c'est bien connu, c'est pas ça qui manque l'huile de friture chez nos voisins et amis Belges !!!
:lol:

:lol:
Décidément tout est bon pour dériver MDRMDR mais c'est bien cela reste toujours sympa à lire et amusant

oui sais juste pour rire heureusement

pour le colis apparament il le verifie de nouveaux il faut vraiment etre presser en belgique

Salut je viens de m'inscrire sur FF
Je suis douanier belge et je viens de récupérer plein de pièces de flipper, à vendre dans la partie petite annonce du site !!!!

mouarfffff !!!!!!!!

arfff raté sur le coup abu1 nananere

mdr

Boarf, tu sais les douanes c'est plus une histoire de douane que de pays.

Un douanier reste un douanier ... qu'importe le pays c'est une vocation ( j'ai rien dis de mal, je constate ;) )
Exemple :
J'ai commandé des pièces pour le PM en australie, il n'y a pas de secret quand tu veux du capcom c'est chez les kangourous.

- Première commande 3 broutilles pour tester le site (j'avais lu 2,3 mauvais retour ... ) => + de 4 semaines de délai et paquet par avion passé par l'Allemagne pour les douanes européennes.

- Deuxième commande ( puisque j'ai reçu la 1ère ) un peu plus consistante et là passé par uniquement les yeux des douanes australiennes ( pas de cachet européen sur l'enveloppe mais un ticket des douanes australiennes ) et reçu en une dizaine de jours ...

Hors CEE c'est un peu la loterie j'ai l'impression ? débil

les douane belge laisse passer en general les colis qui vienne d'australie jamais eu de probleme
mais une fois que cela viens des state c'est du cach a tous les coup
quand je commande au state c'est qu'l me faut des pieces specifiques et pour combler le colis je rajoute des brouties et il y a 10 ans tous passais sans probleme je sais pas pourquoi il en veule ainsi au collectionneur d'art americain

frachement je suis fier d'etre belge mais la franchement je commense a me dire que c'est vraiment un pays de c.. et je ne pense pas ca seulement pour le colis
D'ailleurs, je m'interroge toujours, comment un pays de c.. comme la Belgique peut-il faire d'aussi
bonnes bières ;) ?

Parce que vos bières franchement vous pouvez en être fier, rien que pour ça bravo débil

Retour
Haut Bas