Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quel flipper pour un petit budget ?

nan ils sont chez moi !! mdr

Cue ball 800 et black Rose 700

des photos par mail si tu veux

Pipiou
 
un bon petit flip le black rose, sous estime selon moi...
 
Bonjour PV38

j'ai un truc pour toi du côté de lille Kontent sympa et top budget

@+
 
PV38 a dit:
David a dit:
Sinon un Alphanumérique , regarde je vends un Dr Dude, ce dernier on l'oublie un peu mais il est trop extra
Tu penses bien que je l'ai vu ;) ... mais le soucis c'est que je suis du cote de Grenoble ... et ca va etre juste pour passer boire un coup ;)

J'ai un cousin de la famille de ma femme qui s'est perdu ( ;) ) a Lille ... si on monte en voiture dans le nord ... je passerais te saluer et voir de plus pres toutes tes merveilles Kontent
Pourquoi pas mais il faut m'aviser bien avant, j'ai un agenda très remplis en ce moment ;)
 
On va avoir quelques mois de rabe ;) => bibi part aux USA pour quelques mois ... ;)
 
salut

je parcours le topic avec interet,car je suis un peu dans le meme cas que pv38 (bon voyage,tu vas dans quel coin?)


donc je suis aussi preneur pour une liste de flip "digne d interets",pour un budget "contenu" 400/500

le premier point pour moi c est qu il soit 100% fonctionnel,le reste a voir avec le budget (biensur il faudrait le plus beau pour le moins cher possible :lol:)


je n aimais pas les plateaux tres "charger" et prefere les flip des années 80 (vous savez,avec les 4 afficheurs separé,un vrai flip quoi:lol:)

mon choix (surtout pour le theme/prix) c etait porter sur un nitro ground shaker

mais apres avoir jouer a un medieval madness,le plateau du nitro,me semble bien vide

donc si vous pouviez me guider entre ce que je dirait les deux extreme,tant en termes de "jeux" que de tarifs :)

merci

ps:un theme type "automobile us" serait un plus,mais en y reflechissant,ce n est pas vraiment une priorité,je pourrais aussi craquer sur un black rose,ou autres (baywatch meme si c est un dot),il y trop de flip que je connais pas pour vraiment etre decider,ca sera ensuite au "coup de coeur"
 
pour 400 -500 €uros en bon état et tout et tout, hummm je crois que t'auras du mal ces jours si :(

600-650 là tu rentres dans la partie :D
 
Un flipper des années 80 pour 400/500€, ça doit se trouver quand même.
Il sera pas neuf, faudra du nettoyage, changer 2/3 trucs....
Comme modèle...ben j'en sais rien... ces flippers là m'interesse pas du tout donc je peut pas te dire.
Après tu parle de flipper dot .... je crois que tu est pas trop décider pour un type précis....
Si tu veut on dot 100% fonctionnel, tu trouvera pas pour 500€, tu peut monter beaucoup plus...
Ou alors tu te décide pour un alphanumérique, ça sera moins cher qu'un dot, le plateau sera moins vide qu'un flip électronique des années 80: whirlwind, fun house, earthshaker,...
 
oui c est ca:je suis pas trop decidé (en fait c est le budget qui vas cerner les modeles,mais comme dans certaines annonces on voit un peu tous les prix...on sait aussi ce que l on a si on achete un flip beaucoup moins cher que ca valeur "marché")

non le truc essentiel,comme "j y connais rien",c est qu il fonctionne des le depart

dans l absolu,je prefere un beau flip des '80,qu un plus recent tout pourr*s

merci pour vos avis ( a l occas je vous ferai part de mes choix potentiel)
 
Saute dessus sinon il fera pas qu'un clin d'oeil il s'en ira MDRMDR
 
PV38 a dit:
Je crois que le Fun House me fait de l'oeil ! :) :p
Toi t'as du regarder mon flip' dans les galeries du fofo, mmmmm la tentation est forte hein nénéné.

Vrai qu'au départ je me suis dit qu'il y aurait moyen entre 300 et 400. Deux avant moi avaient réussi sur Ebay à se dégoter par un coup de bol monstrueux un flip de 88 et 92 dont je ne me rappelle plus le nom mais c'était un Bally et un Bally Midway, pour 387 euros et 450. Le vendeur a bien compris par la suite qu'il lui fallait mettre des achats immédiats pour 700 ou 800 euros car ca faisait le 2ème qu'il avait bien senti passer (durdur de s'en remettre j'imagine).

Alors bon, me suis dis qu'avec un budget de 400 euros max j'allais pas aller loin, si bien que je me suis fixé 700/900 max et puis, ben voila le résultat ;)
 
Retour
Haut Bas