Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quel est ce flipper ?

100-2516-1.jpg
 
oui il est tres propre mais au niveau du fonctionnement... je suis novice donc il y a du boulot
 
Il est en super bon état pour une machine qui a 57 ans!!! Ca vaut largement le coup de le remettre en route et de le bichonner esthétiquement, ne serait-ce que pour la beauté du geste :)
 
oui je suis de ton avis c est pour cela que je vais me lancer dans lcette experience et dans ce monde tres sympa
 
Pour son age, il est bien conservé.
C'est une trouvaille !
 
C'est bien rangé sous le plateau (on dirait du gottlieb) et les fils ont dirait qu'il ont été changé hier. doit pas y avoir beaucoup de boulot pour le faire marcher celui là

Pascal
 
C'est jolis comme tout

Oui cela mérite d'être conservé et refait

Belle machine
Meric de nous l'avoir présenté
 
Ah vivi avec plaisir
 
en faite ,probleme financier ,il faut que je vende le flip.....quel est a votre avis le prix est il bien de le mettre sur des support comme ebay?
 
Ben un modèle de cet âge si il ne fonctionne pas, je ne pense pas que tu vas en tirer grand'chose même si son état esthétique est bon vu son grand âge... le nombre de gens intéressé par ces machines est déjà faible, mais en plus le sous-ensemble capable de les réparer est encore plus rare..... Personnellement je suis incapable de te dire combien ça peut valoir et à combien ça pourrait partir... Je le mettrais à 100 euros en prix de départ sur ebay parce qu'il est beau, en espérant que ça monte mais pas sûr du tout..
 
Pas sur du tout non plus

Je pense que t'aurais plus à le garder que d'essayer de le vendre
Enfin bon chacun vois midi à sa porte
 
Retour
Haut Bas