Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Quel dot choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DGraff
  • Date de début Date de début
Voir la pièce jointe 10428 Voir la pièce jointe 10429 Voir la pièce jointe 10430 Voir la pièce jointe 10431 Voir la pièce jointe 10432 Voir la pièce jointe 10433 Voir la pièce jointe 10434 Voir la pièce jointe 10435 Voir la pièce jointe 10436 Voir la pièce jointe 10437 Voir la pièce jointe 10438 Voir la pièce jointe 10439 Voila pour les photo :)
Pour vous faire un état plus précis, il manque la carte magnet mais les bobine on l'air bonne, le contact "chiken" ne marche pas (peut être juste mal raccordé); la bobine du ripper à cramé; le contacte de la bille captive de droite fonctionne mais n'a pas "la partie mécanique" pour qu'il soit actionné par la bille; le contacte de la grue gauche fonctionne mais est indiqué comme "défaillant" dans le rapport de test; et enfin le DOT à des raté sur une "couleur" (la plus foncé) malgré qu'en test il marche nikel voila :)

pour la carte magnet , david en faisait jadis ( bouge toi david ) sinon ça ce trouve sur le net
le contact chicken ,voir si fil dessoudé ou juste la lamelle mal réglée
bobine ripper , aie aie j ai eu cette panne il y a peut , le 7402 était hs , lui tout seul comme un grand , mais pour ton cas il s agit peut être que de la bobine et du tip qui le commande , a voir donc .
pour la capture de la grue la c est un réel probleme car si tu n a pas la mécanique ça va être compliqué , soit coup de chance t en t ouvre d occase ( j y crois pas ) soit tu te bricole un remplacent et c est dur dur ...
pour le contact de la grue , pas facile a dire sur le net , un réglage est peut être suffisant ??
d après ce que tu dis le dot est dégazé ....
bref y a du boulot sur ce lah , j espere que tu ne l a pas acheté plus de 1000 e au moins . ;-)

Les cartes ont l'air (l'air) saines
Par contre vu les pannes .... cher ou pas ou tout simplement à ta convenance (pas besoin de débats inutile tarifaire du moment que tu es content)

Faudra acheter de la bobine, sans doute dépanner la cpu comme JFK l'annonce

pour la capture de la grue la c est un réel probleme car si tu n a pas la mécanique ça va être compliqué , soit coup de chance t en t ouvre d occase ( j y crois pas ) soit tu te bricole un remplacent et c est dur dur ...
pour le contact de la grue , pas facile a dire sur le net , un réglage est peut être suffisant ??
Je me suis peut être mal expliqué; la grue marche nikel, c'est le contacte de la "bille captive" en haut à droite (du même genre que les contactes des couloirs) il manque "le petit fil de fer" pour activé le contacte

salut à tous

Je me suis peut être mal expliqué; la grue marche nikel, c'est le contacte de la "bille captive" en haut à droite (du même genre que les contactes des couloirs) il manque "le petit fil de fer" pour activé le contacte

si c est que ça c est pas grave

@++

jp

OUI allé courage avec les photos et vidéos :)

Bon alors voila je viens au nouvel et rendre compte de mon travail, y a des truc foiré :oops: y a des truc réussi yooppi
J'ai essayé de refaire le billet, pas parfait...je vous laisse juge
upload_2017-5-2_22-15-51.jpeg WP_20170501_013.jpg WP_20170501_014.jpg
L'afficheur :). J'ai fait le decal du sergent Dekker... Au POSCA Geek (Papier+POSCA+vernis+Mylard) et même méthode pour le "CRANE"
Enduit des troue de scoop et pause des cliffy.
WP_20170501_005.jpg WP_20170501_007.jpg WP_20170501_008.jpg WP_20170501_009.jpg J'ai tenté de refaire un slingshot, la partie découpe finition dans du macrolon de 3mm, nikel, par contre j'ai essayer de refaire le desseins au POSCA, éteint on se dit... Mouai... et puis quand on allume, DEGUEULASSE vomito comparatif :
WP_20170501_010.jpg WP_20170501_011.jpg
Et la rampe du VUK passer à l'epoxie :D
WP_20170501_012.jpg
Pour le reste gros démontage, gros nettoyage, j'ai poser un mylard (du pour, du contre...c'est fait) remplacement de la bobine du RIPPER et de son transistor associé :D une première pour moi et deux trois petit truc...encore un peut de boulot mais de la rigolade picollo
Humblement votre ikoo

Beau travail
Pour la peinture tu as cela au boulot ou tu as trouvé une peinture en aérosol ?

Il ne te manque pas un plot à gauche du spinner ?

La peinture je l'ai fait faire, j ai essayé au boulot sabler et peint au pistolet mais les bille on éclaté la peinture donc ressablage et envoie chez Mr le pro de l'epoxie je ne sait pas si c est chère j ai payé 40€ qu'an meme...mais la bien cuit au four comme il faut ça devrait etre du costaud
J'avais oublié mon collègue me la ressouder aussi (beau boulot) elle était éclaté de partout du coup je lui ai demandé de recharger toute les soudure :)

Et non pas de plot manquant à gauche je pensse que ce que tu voit c est la peinture du plateau. Et merci pour le compliment :D

Heu ....En plus je viens de constater un truc que je n'ai pas sur le kit ... Je vais vérifier cela ....
Justement là

LAH_plot.jpg

OKi
Oui j'ai cherché aussi
J'ai vu
Donc tOoBon :p

Retour
Haut Bas