Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui si je trouve pas mon LAH je penser m intéressé plus sérieusement au shadowSalut,
Je viens d’acquérir un Shadow (proche 2000€) franchement pas déçu du tout, gameplay extra, ambiance top. pas près de m’ennuyer avec.
Et pas que ça, aujourd'hui , avec les forums, les pièces détachées et services de réparations de cartes comme David propose sur RP par exemple lol , les gens qui avaient un jeu en rade dans le garage depuis 20 ans vont le réparer au lieu de le vendre une bouchée de pain.Maintenant que nous avons un minimum de pouvoir d'achat, maison/appart pratiquement acquis, on se lâche on réalise un rêve de gosse.
Maman préfère celui la du coups ^^Pour te faire une idée du Shadow, regarde les vidéos de THX, soirée Flip , très instructif et ça donne envie!
Tellement envie que son Shadow est chez moi à présent
Exacte super musiquesuper , c est un tres bon flipper avec des bonne missions et un jeu fun + un son ac/dc que demander de plus ? .
Pourquoi pas si d'ici la j'ai pas craquer pour un ShadowCalvados / Eure c'est pas très loin , on pourra peut être se faire des échanges de flip temporaire une fois que tu l'auras bien apprivoisé et histoire de varier les plaisir
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.