Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Quel dot choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DGraff
  • Date de début Date de début

DGraff

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Nouveau depuis quelque mois sur le forum, je ne suis pas très présent en ce moment car après l'achat de mon Opération Thunder, je suis en train de bosser sur ma Game room s01
J'ai donc maintenant un numérique et un alphanumérique vous l'aurez compris il ne me manque plus qu'un DOT.
Donc je vous pose la question, lequel choisir ? (Pour un petit budget)
Et surtout si vous en avez un a me proposé :lol:
Pour rappel j'habite dans l'Eure.
(Je poste ça ici car j'aimerais en discuté)

Éternelle question qui aura toujours les mêmes réponses.
Le jeu, tu l'achètes pour toi, ou bien pour ceux qui vont te dire lequel ils préfèrent ?
Pour donner l'exemple, tout le monde jurent que par l'addams, le TZ et l'attack, bah franchement, ces jeux ne m'attirent pas.
Donc tu vois, ca veut rien dire.

Pour le budget, idem, qu'entends tu par petit budget ?
Dans quel état tu veux le jeu ? Car un dot ca va de 1000 à 10000e quoi .

Salut,
- Lequel choisir?
comment répondre a cette question? quel style aime tu? quel budget?
- Pour un petit budget
c'est à dire, combien?

Les gouts et les couleurs ... contrairement a Couin j'adore le twilight zone et l'attack from mars, mais c'est des flippers cher donc oublie avec petit budget.
Il faut nous dire ton budget, quel thème tu aime, si tu est prêt a faire des km, dans quel état tu veux le flipper, ...
A tu essayer des flippers dans des salons/bar, sur visual pinball ou pinball arcade, vu des videos sur youtube, regarder des photos sur ipdb.org ?

Pour débuter en DOT petit budget et bon jeu, je te dirais Terminator 2 ou The Shadow

Mon budget je dirais de 1000 à 1500
Oui je me renseigne beaucoup sur youtube, ipdb et ici.
Pour le thème je suis très ouvert, bien sur j'ai des préférence : la SF, Stargate, Star Trek, Star wars...Star-mania néné
Le Terminator 2 ce serais extratoofoo(mon film préféré avec shwarzy) mais je ne sait pas ou on ce situe en thermes de prix...

Quant à l’état, tant que les carte sont OK j'suis OK :D pour le reste je m'en occupe; à moins d’être en dessous de mon budget et que j'inclus les frais de David dans les cartes.
Vous pouvez m'aidez ?

J'oubliais, mention spécial au conte de la crypte qui à marquer mon enfance et qui est plein de souvenir pour moi Geek
Mais je désespére de le trouver dans mes prix

Le crypt ça va être dur, car très demandé, et assez rare.
Le trouver en bon état, c'est encore une autre paire de manches.
Si tu arrives à trouver un dot entre 1000 et 1500, quel qu'il soit, je te conseille de le prendre parce que ça devient rare.

Les dot les moins chers restent les Gottlieb de toute manière.

J'avais vue un Teed off qui à l'air sympas mais à 1500, je trouve ça un peut haut vue qu'il manque des decals de cible, le plateau à l'air usée jusqu'au bois entre les flipper et qu'il a carrément virés toute les ampoule du fronton pour mettre des néons :eek: pourtant il n'y a que deux photo...

J'avais vue un Teed off qui à l'air sympas mais à 1500, je trouve ça un peut haut vue qu'il manque des decals de cible, le plateau à l'air usée jusqu'au bois entre les flipper et qu'il a carrément virés toute les ampoule du fronton pour mettre des néons :eek: pourtant il n'y a que deux photo...

ça résume assez bien le marché :lol:

Si SF pour street fighter, ce sera trouvable dans ces prix, c'est un jeu qui n'est pas tellement prisé, mais ca devient un avantage pour toi si tu aimes bien ce dernier.
Pour les autres, ca va être plus dur dans ces budgets là :(

Non SF voulais dire Science Fiction :D mais je me doute que ce dont je parle sont plus chère... mais il doit bien y en avoir d'autre
Du coup je me renseigne sur le SF le thème me plais bien deja

Une planche sans rien serait aussi bien que le film :D

là t'es dur, je pense qu'il y a moyen de se faire une bonne soirée nanar rool

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

LOOOOOOL

bsr DGRaff,je pense que tu veux BCP pour PEU!
cela arrive des fois.....bonne chance ;)
Tu trouve que meme un Street fighter ou Teed off on ne peut pas l'avoir a peut prêt propre pour 1500 ?
Je me trompe peut-être... Mais c'est tous la le but de ma question me renseigner un peut plus sur le marché actuel, faire le trie entre des flipper qui me paraisse chères vue leur état (et celui dont je parle est en vente depuis plusieurs semaines, donc je ne me trompe peut etre pas) et ceux qui valent le coup
J'ai bien compris que je ne pourrais pas avoir le dot qui fait baver tous le monde, je veut juste un dot sympa qui puisse me faire passer de bon moments.
Seulement ce dot je ne le connais peut être pas, c est pourquoi je poste ici :)

Demolition man, Baywatch... Mais honnêtement, pour 1500€ ca va être dur...

Tu trouve que meme un Street fighter ou Teed off on ne peut pas l'avoir a peut prêt propre pour 1500 ?
Je me trompe peut-être... Mais c'est tous la le but de ma question me renseigner un peut plus sur le marché actuel, faire le trie entre des flipper qui me paraisse chères vue leur état (et celui dont je parle est en vente depuis plusieurs semaines, donc je ne me trompe peut etre pas) et ceux qui valent le coup
J'ai bien compris que je ne pourrais pas avoir le dot qui fait baver tous le monde, je veut juste un dot sympa qui puisse me faire passer de bon moments.
Seulement ce dot je ne le connais peut être pas, c est pourquoi je poste ici :)
Le street fighter est inspiré du jeu vidéo, pas du film, très bon dot, beaucoup de missions et un final attractif. Le demolition Man egalement tres complet, nombreux multibilles, et final extra.
Mais pour 1500, c'est loin d'être gagné, à ce prix tu auras des frais et des reparations

C est pas les réponses auquel je m attendais je vais investir un peut plus du coup ^^ en tous cas merci de vos réponses

Retour
Haut Bas